[Chaos] On retourne sa veste ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement ..

Bon, déjà je pense que ce post va partir en sucette ça fait aucun doute mais moi, ce genre de truc, ca me fout hors de moi, ça me donne envie de gerber ..

Retourner sa veste .. un acte de trahison suprême je pense ..

Je vais parler de Stev .. et oui désolé Stev même si on est pote.

Je n'arrive pas a comprendre, même si je ne suis pas revenu sur Chaos depuis des lustres, comment on peut changer de camp aprés avoir dit ce genre de chose.

Citation :
lol ça continue ce genre de post vraiment nimp
PS: kyna tu a été jamais lock sur demios ? mais laisse moi rire tu été kidort sur demios,kidort = gros tricheur,une 40 aine de perso locké et tu ose parler après ça ? petit conseil réfléchi avant de parler ca peut t'aider.
Un jour donc Stev parla de cette maniére a Kyna .. une maniére plutôt méchante qui visait a balancer au public ce qu'elle a fait sur Demios .. pas franchement sympa ce comportement. Et pourtant ..

Citation :
hého on mlaise meme pas repondre au post du depart de kyna zete pas fou dans la tete ?
bon kyna ta intérêt de revenir sur chaos parce que sinon jmonte paris et jte tue ²²
voila c'était pas long mais y fallé bizzoooo et a + sur chaos ( ta intérêt )
coupé pas mon post les modo siouplé
Oh c'est beau les bisous ..

Ca me fait mal au coeur ce comportement .. Stev sérieux tu me déçois la ..

J'arrive pas a comprendre comment on peut passer du stade de mépris de quelqu'un a presque léchage ..

Quand je vois aussi les autres -KoS qui sont devenu -MS .. ca me fait vraiment chier .. certes on y est plus mais je pense qu'il ne faut pas mettre aux oubliettes ce qu'il s'est passé entre nous ..

Voilà c'était mon coup de gueule perso ..

J'aurais pu mp Stev mais je veut l'avis de tous la dessus
J'connais pas toute l'histoire mais a la lecture de ce post j'trouve cette attitude très... petite.
Encore une fois on a pas tout les éléments.
Citation :
Quand je vois aussi les autres -KoS qui sont devenu -MS .. ca me fait vraiment chier .. certes on y est plus mais je pense qu'il ne faut pas mettre aux oubliettes ce qu'il s'est passé entre nous ..
je suis pas d accord VInc, c 'est aps parcequ on est -MS ou non qu'on oubliera ce qu on a vecu avec les -KOS, en tout cas pour moi c'est inoubliable...
Vinc tu sait que ta BAll t'aimera tjrs
Re: On retourne sa veste ...
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
J'aurais pu mp Stev mais je veut l'avis de tous la dessus
Bof, moi ça me dépasse maintenant ce genre d'histoires. Je n'ai plus d'avis là dessus...
^^
bon deja pour l'acusation jmen excuse ya pas lomgtemps on en a parlé et elle a joué 1 perso scalpé (de kidort) et je pensait que cetait elle kidort donc excuse moi kyna (vous pouvé dire que je leche je men fou completement)

et ecoute vinc on sen fou de ta life si taime pas sque jfait continue a joué sur Dna et chut (pour pas etre grossier).

je vais faire qoi resté KoS que je suis le seul a joué ? arrete un peu de dire nimp va sisi allé Ms parce que ya des gens que j'aprecie ses tout.

Voila ma seul et derniere reponse.
Vinc, on est sur chaos, il n'y a plus grand-chose qui m'étonne à présent...
Je me tiens toujours à ma perception du monde, les méchants et les gentils. Les gentils sont des personnes qui n'ont jamais tué sans une raison valable et honnête, les méchants c'est... le reste

Il était KoS, il est passé MS, il n'a pas changé d'optique, c'est juste une nouvelle guilde de pk (d'ailleurs bien moins génante que les KoS ).
Il était allié aux plus forts du serveur, Kyna en fait maintenant partie, il est normal qu'il soit de son côté, je ne vois pas ce qu'il y a de terrible là-dedans...

Stev joue son rôle de méchant, c'est tout
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Il était allié aux plus forts du serveur, Kyna en fait maintenant partie, il est normal qu'il soit de son côté, je ne vois pas ce qu'il y a de terrible là-dedans...

Stev joue son rôle de méchant, c'est tout
il est pas alliée avec moi parsque je suis forte il est alliée avec moi parsqu'on na discuter et que finalement on c trouver certaine affiniter et on s'aprecie

maintenan vinc tlm sais que je suis pas kidort je l'ai deja prouver reprouver et re reprouver t pas conten c pareil tu joue plus sur chaos ta donner ton perso et donc en gros moi je vais pas juste te dire chut mais plus [Pas d'insultes]
Je me permets de vous rappeler que ce n'est qu'un jeu. Il est clair que certains comportements laissent à désirer mais se prendre la tête de la sorte sur un simple jeu, non, c'est à éviter, on ne pourra que regretter ces moments par la suite.
De toute facon Vinc ils font bien se qui veulent O_o et si le mec la Steev a le gout de lecher kyna car c'est une modo gm bah c'est ces affaires pas les tiennes.

asv stp all ?=)
A mon avis tu prend le probleme a l'envers vinc c'est kyna qui a changé de camp d'apres moi ( c'est pas un mal elle fait ce qu'elle veut) rappelle qu'elle etait anti kos et ami de moonra alors que maintenant elle fait partit des Ms.
Citation :
Provient du message de Muska
Je me permets de vous rappeler que ce n'est qu'un jeu. Il est clair que certains comportements laissent à désirer mais se prendre la tête de la sorte sur un simple jeu, non, c'est à éviter, on ne pourra que regretter ces moments par la suite.
On peux pardonner un fpk abusif ou qui te manque de respect. Cheater, passe pour moi, le cadre du jeu. Et même sur un autre serveur, j'en voudrais à un cheateur. C'est même pas question de se prendre la tête, c'est une question de principe.

Citation :
De toute facon Vinc ils font bien se qui veulent O_o et si le mec la Steev a le gout de lecher kyna car c'est une modo gm bah c'est ces affaires pas les tiennes.
NC

Edit suite à une remarque : Je ne connais ni le passé de Kyna ni le présent, donc ilne faut pas se sentir viser
ça peut venir de beaucoup de chose mais bon peut-etre qu'ils se sont alliés aussi pour pas rester seul et à se trouver des ennemis communs style : Stev allait pas s'occuper des Doraken et des de Lock avec Kyna etc tout seul mais bon Espyla a raison aussi c'est question de principe je juge personne mais bon y en a qui s'en tiennent à ce qu'ils ont dit pour toujours et y en a qui trouvent que c'est ridicule et oublient le passé.

Kyna n'est pas modo (encore heureux mdrrr)

Y a aussi Zaeron qui est MS (il a failli entrer kos, un peu avant la dissolution de la guilde)

On va pas blamer stev parce qu'il a trouvé des affinités avec kyna oO (irl, rien a voir avec rp, meme si eux ne savent pas faire la differnce vu que rp ils sont alliés)

Pis de toute facon, on s'en cogne de ce serveur pourri etc...
Ca m'étonne ce que tu dis Stev ..

Sur Dna tu nous a dis : j'arrete T4C ca me saoule je préfére vivre et tout, t4c me prends trop de temps ..

Et apparemment maintenant tu joues sur Chaos a plein temps avec tes nouveaux amis ..

J'en conclus que tu as préférer jouer avec tes anciens ennemis qu'avec tes premiers amis ..

De même pour Rash qui avait stoper T4C ..

Enfin bon c'est clair j'ai rien a dire je joue plus sur Chaos .. j'ai fillé Vinc a Talea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés