[Chaos] On retourne sa veste ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Certains KoS ont décidés de souiller leurs honneurs en rentrant chez les MS, c'est leurs choix ..

Autant certains ont pu voir le vrai visage de Kyna (il est vrai qu'elle a quelques défauts, mais pas autant que je l'avais imaginer ), autant moi j'ai pu voir les défauts de certains anciens de ma guilde ou anciens ally. (lèche, insultes, vantardise & co)

Il n'y a pas eu d'évolutions, mais des régressions, je pense .. bref, encore un super thread ! ^^
je voi pas en quoi les MS sont moin respectable que les Kos ... la faut que tu m'explique ... au passage les MS c'est une idée de Illiano Slayers ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Non, une constatation.

Ca aurait été un troll si j'avais dis "Les MS c des cretins ! les KoS qui les suivent aussi !"

Mais le truc, c'est que je n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit que les KoS et les MS n'ont pas la même ligne d'honneur. Les KoS que je connaissais ne se serait jamais allier avec leurs ennemis, et quand je vois qu'ils rentrent dans une guilde où 50% des membres sont des ennemis des KoS, j'appelle ça ne pas suivre sa ligne d'honneur, et donc, régression.

Pour ce que j'ai marqué sur certains KoS, je n'ai pas cité de nom, donc non il n'y a rien de mal .. j'ai été insulter, snober, etc .. par d'anciens KoS, c'est un constat, je le dis, sans citer de nom. Je suis toujours amis avec certains d'entre eux, mais j'ai tout de même le droit de dire que je n'approuve pas du tout leurs choix.

A l'avenir, si tu a une remarque plus constructive que ça, tu peux essayer de me critiquer, mais quand on modère à tout va en trollant*, on est tout de même mal placer pour critiquer les autres.

* Avec une net amélioration ces 2 dernières semaines, je dois l'admettre.
cool j'ai même pas besoin de chercher la petite bête tu viens en rajouter assez, tu démarres au quart de tour

Bon on va en rester là pour les débats sur les gentils et les méchants, on est en vacances les cours de récrés sont fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés