[Chaos] On retourne sa veste ...

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai! coco c'tait une campouze molle semi-tank!! Et puis de toutes façon, il était boustai, donc il aurai pu templer les KOS, les MS les Cnr et mage DS en un seul sort de zone! Donc chuuuuteu

(Copyrith fofo exclusive, videment) (pis désolé du HS par la même occasion, mais c'est pas grave, suis boustai moi aussi)
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Baron juska present je t'appreciais, je ne t'avais encore jamais vu comme ca, je vois ton vrai visage. merci a toi de me l'avoir montré
Cha va C.gné²
Mont' nou lé scrine senglan aprai on veu vouar.

[Doublon effacé]
Baron a accepter le 6 vs 6 ok alors on reglera sa In game et on prendra Melean a temoin

( on dit 6 Cnr si tu me ramenne des gens sorti de che pas d'ou sans tag cnr sa compte pas )

ps : Ethan revient dans une 10zaine de jours on va l'attendre

ps2: effectivement Vinc si les MS n'etaient pas la sa serai des duels d'indropmage qui se burst et qui se tue a l'armlet ...
J'espére bien Kyna car les bastons d'indrop .. c'est franchement sans intérêt.

L'intérêt de pvp sur Chaos c'est de se faire des items .. tuer un mec qui drop rien ça vaut pas le coup.

Donc j'espére que l'on voit de nombreuses baston avec des mecs équipés jusqu'a la ceinture
Baron Dieu du pvp qui a plug a loracle face a moi 1 simple pretre! Tu vois Isawa Tout est possible renonce a bénir et rejoins moa on va tous les boulders!

Sinon sans les ms vla le pvp de chaos lol d indropmage ki campent le temple et ki burst dotre indropmga a larmlet provoquant d warps ²

Sinon pour le 6 vs 6 sa pe etre drole le probleme ceux avec leur petit pc risk de down direct lol

vla le lag

Pis Vinc qd les kos ont stopé Chaos , nayant pu dennemi c les de Lock ki se sont fait shooter c ki fé kavec stev on c retrouvé avec les meme indropennemi !

Sinon message pour Shinobi : REnMOI MON PRETREEEEEE
Pour revenir au sujet je comprends totalement stev...
Beaucoup de gens on dit de mal sur kyna sur Démios, en répendant des idées fausses, et en créant des idées toutes faites sur sa personne...
Récement j'ai appris a la connaitre a travers ces rumeurs non fondées qui n'ont rien a voir avec la vrai kyna...
Voila Kyna n'est pas une scalpé, n'est pas kidort ou autre conneries

Donc voila c'était pour dire que je comprends ce changement d'avis qui est tout à fait légitime.

Allez à ++ All moi j'vé prendre des vacances bien méritées
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Pour revenir au sujet je comprends totalement stev...
Beaucoup de gens on dit de mal sur kyna sur Démios, en répendant des idées fausses, et en créant des idées toutes faites sur sa personne...
Récement j'ai appris a la connaitre a travers ces rumeurs non fondées qui n'ont rien a voir avec la vrai kyna...
Voila Kyna n'est pas une scalpé, n'est pas kidort ou autre conneries

Donc voila c'était pour dire que je comprends ce changement d'avis qui est tout à fait légitime.

Allez à ++ All moi j'vé prendre des vacances bien méritées
gracias amigo
jaime bien ma reputation de scalper sa fais un style nan jdeconne
Disons que ça ne m'étonne pas de stevox l'agaroth.
En fait plus rien ne m'étonne sur ce serveur, les kos qui s'allie au de lock, non celle la elle était bonne.

Sans vouloir balancer sans preuve, kyna était lock sur demios oui. Enfin le dernier jours.

Elle n'était pas kidort par contre, elle a du tomber sur le programme de reboot et sur des scalps et voila.

Mais bon, je vais pas nier que je l'ai déjà fouillé avec 20k de scalp sur elle, et qu'à la fin de démios elle etait locker pour scalp.

Diffamation? Demander à Dame Belladona ou à Gunthor (les animateurs sur demios) ils vous fourniront les preuves nécéssaires.

Je doute que kyna ai changé, la conaissant, surement pas.
Mais pour en revenir au sujet initial, c'est bien de dire ça sur stev, ethan disais que kyna était scalper aussi avant d'être avec.

Mais comment fait elle donc pour tous les mettre dans sa poche?
La seule réponse plausible repose sur un instrument de chirurgie... ahlala...
j'ai jouer sur demios jusqu'au dernier jour et j'ai jamaise te locker tu raconte n'importe quoi comme dab on apelle sa de la difamation , et ceux qui m'acusai de scalp sur demios ete eux meme scalper on dira pas de nom hein vous savez de qui je parle et je difame pas j'ai mes sources des amis a eux qui on balancer ( pas stev )
6 Cnr VS 6 MS ?

=

Concours de sanctu chez les Cnr ^^

ASh qui va regarder le Royal Rumble avec des Pop corns ^^

*imagine*

Kyna /Rash /Stev /EThan /Vol /Kahy/Knack/Typhoon/Zaeron/Kili/GB etc...

chui lool davance
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
j'ai jouer sur demios jusqu'au dernier jour et j'ai jamaise te locker tu raconte n'importe quoi comme dab on apelle sa de la difamation , et ceux qui m'acusai de scalp sur demios ete eux meme scalper on dira pas de nom hein vous savez de qui je parle et je difame pas j'ai mes sources des amis a eux qui on balancer ( pas stev )
Bah lol le Rayden humain lvl chais pu combien était pas scalpé (encore heureux vu son bas lvl )
Certains KoS ont décidés de souiller leurs honneurs en rentrant chez les MS, c'est leurs choix ..

Autant certains ont pu voir le vrai visage de Kyna (il est vrai qu'elle a quelques défauts, mais pas autant que je l'avais imaginer ), autant moi j'ai pu voir les défauts de certains anciens de ma guilde ou anciens ally. (lèche, insultes, vantardise & co)

Il n'y a pas eu d'évolutions, mais des régressions, je pense .. bref, encore un super thread ! ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Certains KoS ont décidés de souiller leurs honneurs en rentrant chez les MS, c'est leurs choix ..

Autant certains ont pu voir le vrai visage de Kyna (il est vrai qu'elle a quelques défauts, mais pas autant que je l'avais imaginer ), autant moi j'ai pu voir les défauts de certains anciens de ma guilde ou anciens ally. (lèche, insultes, vantardise & co)

Il n'y a pas eu d'évolutions, mais des régressions, je pense .. bref, encore un super thread ! ^^
et un beau troll au passage
Non, une constatation.

Ca aurait été un troll si j'avais dis "Les MS c des cretins ! les KoS qui les suivent aussi !"

Mais le truc, c'est que je n'ai pas dit ça, j'ai simplement dit que les KoS et les MS n'ont pas la même ligne d'honneur. Les KoS que je connaissais ne se serait jamais allier avec leurs ennemis, et quand je vois qu'ils rentrent dans une guilde où 50% des membres sont des ennemis des KoS, j'appelle ça ne pas suivre sa ligne d'honneur, et donc, régression.

Pour ce que j'ai marqué sur certains KoS, je n'ai pas cité de nom, donc non il n'y a rien de mal .. j'ai été insulter, snober, etc .. par d'anciens KoS, c'est un constat, je le dis, sans citer de nom. Je suis toujours amis avec certains d'entre eux, mais j'ai tout de même le droit de dire que je n'approuve pas du tout leurs choix.

A l'avenir, si tu a une remarque plus constructive que ça, tu peux essayer de me critiquer, mais quand on modère à tout va en trollant*, on est tout de même mal placer pour critiquer les autres.

* Avec une net amélioration ces 2 dernières semaines, je dois l'admettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés