[Chaos] On retourne sa veste ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Ca m'étonne ce que tu dis Stev ..

Sur Dna tu nous a dis : j'arrete T4C ca me saoule je préfére vivre et tout, t4c me prends trop de temps ..

Et apparemment maintenant tu joues sur Chaos a plein temps avec tes nouveaux amis ..

J'en conclus que tu as préférer jouer avec tes anciens ennemis qu'avec tes premiers amis ..

De même pour Rash qui avait stoper T4C ..

Enfin bon c'est clair j'ai rien a dire je joue plus sur Chaos .. j'ai fillé Vinc a Talea.
[Apprenti Modo Rada: relis la charte , pas de diffamation tu te mérite donc un -20%]
Citation :
Provient du message de Barounet
bah Stev et rashdul ancien kos obliger de sucer pour pouvoir survivre dans lejeu vu que leur ancien amis son parti héhé que de mechancete
C'est pas gentil ca mosieur
Euh stev ta fait koi? la c'est de l'acharnement... Laisse le vivre ou fini en mp sa se fait pas de balancer comme sur le forum...
On s'en fou qu'il est dit qu'il arretait puis qu'il recommence...
Franchement c pas le premier a faire sa...

Ps: j'ai manger une pomme hier et j'ai acheté des tomates
Boh moi je dirais RashDul se met "Full indropp avec une hallebarde à la main Vs tous les CnR ils les tue tous lol car quand même il atteint 3k5 pv boosté avec bene et peut porter 190 voir plus et il a de l'eskive
Citation :
bah Stev et rashdul ancien kos obliger de sucer pour pouvoir survivre dans lejeu vu que leur ancien amis son parti héhé que de mechancete
lol n'importe quoi, stev a acces à tout les gb (rash kili etc) il suce personne mdr il tue celui qu'il veut ...
Citation :
ouaa il arive a reco tout les perso d un coup l est fort sinon jte dit pas que si il reco rien que un de c est nb il va faire grand chose

Mne laissait sous entendre que c'est des persos commun, un minimum de jujote aurait pu te le faire déduire.

Ps pour Vinc: demain j'acheterai des noisettes.
cets plustot le contraire nous 3 vs 8 et on gagne comme toujour on leur tire dessus meme pas fichu de voir qu il perde des pv telemnt son 2 de tention enfin bref je remplis mes mule chak jour grace a vous je vous respecte pour ca
Baron je t'explique ce que vous faites en fin ce que vous faisiez avant maintenant je ne sais pas vu que je n'y joue plus sur Chaos : Tu es au temple toi tu envoie 8 Indropps ils fightent certains plantent tu sors en mettant 1 fleche à chaque coup et si tu vois qu'ils reagissent pas tu sors tu les acheve sachant qu'ils ont plantés les seuls fois ou tu as essayer de sortir PVP normal tu as toujours down.
Baron en duel tu pretend chopper tout le monde sauf quelques exceptions je vais juste te donner un exemple de tes duels qui a été humiliant : tu te souviens au tournoi je t'ai preter full océanne pour que tu duel pancho je crois? qui s'est fait demonter rappellons le par un mago...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés