Comme toi Cadfael, je suis pour un minimum de rp, mais le probleme c que si OSI fait un vote, le rp va rester à la poubelle
Comme je l'ai dit, des races seulment pour le "plaisir" des yeux, pas de probleme, race pour bonus et tout..... non merci. Présentement, si vous avez suivit les autre thread, vous saurez que j'hésite entre Parry et Resist... avantage présentement, si j'aime pas un, je le baisse et monte l'autre ! Mais si je doit prendre un nain pour un bon parry et un elf pour un bon resist.... va me faloir DEUX perso pour tester par moi même ce qui va le mieux..... mais si moi, mon rp c d'être un Paladin... Paladin qui, en principe, ce limite à la race "Humain" (peut-être elf).... je suis un peux pogner la...
Des race avec bonus et malus (les malus sont pratiquement obligatoire si bonus il y a) vont éliminer le peux de rp qui reste....
Je veut-être un elf forgeron (dit moi pas qu'il y a seulment les nains qui font de belles armes... arme et armure runique c qui d'après vous ?) ben, je peux pas vraiment, parceque c le nain qui à le bonus... en réalité, je peux, mais mon smith va jouer entre 80 et 100 à cause des malus !?!... Ceci c simplement un exemple, peut-être pas le meilleur, mais quand même.
C sur qu'un Drow Paladin c pas joyeux, mais bon, Paladin noir ou Chevalier du Chaos.... sa vous dit rien sa ?
Avec des races sans bonus et malus, le rp va augmenter un peu, sans pour autant empêcher ceux qui veulent pas faire de rp de ne pas en faire
Tous le monde est content.