Race pour nos perso ???

Répondre
Partager Rechercher
Ca veut dire que des bordels vont ouvrir à Britannia?
etre un elfe ........
MOn reve est toujours et sera toujours d'incarner un elfe ou un Drow, rien que pour cela je serai capable de prendre un deuxieme accompte, et il est vrai que pour ceux qui sont dans les guildes ERPA roleplaying ce serait formidable, cela donnerait une vraie dimension à ce jeu...

Lydrielle Sergeant of MNC (erpa rpg guilde de Minoc)
Re: etre un elfe ........
Citation :
Provient du message de Nataniel
MOn reve est toujours et sera toujours d'incarner un elfe ou un Drow
...ben comme on l'a dit, la customisation des persos permet de "simuler" certaines races, donc je n'ai pas besoin d'avoir les oreilles pointues pour savoir qu'Ely est demi-elfe...ou que ce Grumphor est un orc...après qu'il y ait des skins spéciales et des modifs de stats...pourkoi pas si c'est bien fait, je ne suis pas un historien puriste et intégriste de la série Ultima...

...mais je préférerai qu'Osi aille plus loin en permettant d'incarner des monstres humanoides ayant bonus et restrictions...je crois que ça permettrait vraiment du fun si on pouvait choisir un perso Lich Lord ( necromancie obligatoire ) ou OgLord ( magie interdite )
Re: Re: etre un elfe ........
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
ou que ce Grumphor est un orc...

Ca va pas la tête !

* pense à la pauvre Grumphette *

C'est juste un rustaud bas de plafond ....

S'ils implémentent des races ça devient presque un nouveau jeu et s'il y a des boni par race ça va être coton à balancer.
Comme l'a dit ProjetXEN, le problème c'est que pour avoir un jeu équilibré entre les races, il faudra que celles-ci aient des bonus d'aptitudes, mais aussi des malus. Et c'est là que le bas blesse : à partir du moment où il y a des malus pour une race, la liberté de création d'UO va se figer.

Si on choisit une race adapté au template que l'on souhaite monter, on ne pourra peut être plus le changer sans se retrouver handicapé par ces malus. Encore maintenant rien n'empêche un joueur de changer son voleur en guerrier, son guerrier en magicien. A moins que par la suite un système de changement de race ( ) ne soit crée mais là on toucherait au grand n'importe quoi.

Je ne suis pas foncièrement contre l'introduction de races dans UO à partir du moment où l'on reste dans l'univers Ultima, mais je préférerais un changement essentiellement esthétique et garder la flexibilité des templates.
Il suffirait pourtant de faire des masques autre que orcish kind, et ca serait bon.

Ce masques sont mauvais pour le PvP, mais bon pour le RP. Alors pourquoi pas des mask of lizard/rat/faerie kind?
Vous avez entièrement raison, ici nous avons la liberté de faire ce que l'on veut avec nos perso. Et c'est justement pour cette raison que je joue maintenant sur les serveurs payants.

Je suis pour les Races mais sans limitations.

Je suis pour aussi un minimum de RP qui serait imposé par OSI car c'est vraiment le FREE FOR ALL!!! et je dois avouer que ça me fait vraiment ch...

Ce minimum serait entre autre :

- De ne pas entrer dans un établissement avec sa monture ou ces Pets! (sauf les "Pack" qui pourraient être admis dans les forges)

- Ce serait aussi de ne pas passer par dessus un autre joueur. Souvent je me fait carrément embarquer dessus par un autre joueur que ce soit à la banque ou à la forge et ça je déteste.

- J'interdirait tous les PETs en ville sauf ceux de type Pack, car le joueur doit aller à la banque ou à la forge avec eux.

- J'interdirait l'accès au coffre de la banque par l'extérieur car c'est carrément ridicule et ça aucun bon sens. Sans les PETs c'est réalisable. Pour les "Pack" un comptoir extérieur à certaines banque (pas toutes les banques) pourraient être aménagé.

Si seulement ces quelques règles de bases et de savoir vivre seraient appliquées, nous aurions une ambiance un peu plus "RP" et sans grandes contraintes pour les joueurs.

Comme je l'ai dit, des races seulment pour le "plaisir" des yeux, pas de probleme, race pour bonus et tout..... non merci. Présentement, si vous avez suivit les autre thread, vous saurez que j'hésite entre Parry et Resist... avantage présentement, si j'aime pas un, je le baisse et monte l'autre ! Mais si je doit prendre un nain pour un bon parry et un elf pour un bon resist.... va me faloir DEUX perso pour tester par moi même ce qui va le mieux..... mais si moi, mon rp c d'être un Paladin... Paladin qui, en principe, ce limite à la race "Humain" (peut-être elf).... je suis un peux pogner la...
Des race avec bonus et malus (les malus sont pratiquement obligatoire si bonus il y a) vont éliminer le peux de rp qui reste....
Je veut-être un elf forgeron (dit moi pas qu'il y a seulment les nains qui font de belles armes... arme et armure runique c qui d'après vous ?) ben, je peux pas vraiment, parceque c le nain qui à le bonus... en réalité, je peux, mais mon smith va jouer entre 80 et 100 à cause des malus !?!... Ceci c simplement un exemple, peut-être pas le meilleur, mais quand même.

C sur qu'un Drow Paladin c pas joyeux, mais bon, Paladin noir ou Chevalier du Chaos.... sa vous dit rien sa ?
Avec des races sans bonus et malus, le rp va augmenter un peu, sans pour autant empêcher ceux qui veulent pas faire de rp de ne pas en faire
Tous le monde est content.

Lord British il va se transformer en orc ? lol

il va falloir renomer le jeu uo en EQ version 2D !

Serieux , un template de ouf genre

100 taming
100 necro
100 magie
100 fishing
100 smithing

il va etre koi ? un melange d orc, d elf d humain et de nain ?

Et les skills ki font pas parti de la race choisi elles devront donc baisser !

Je suis pas cho ....
De toute façon ya pas d'elfes dans Ultima, et encore moins de nains, alors c'est tout
que ce soit un elf ou un Mongbat vert, si tu lui met les même caractéristique, le problême reste le même.
J'utilise les nom elf, orc, nain, parceque ce sont les classiques, mais peu importe le nom, c la facon de gérer les races qui va faire chi** le jeux
Il semble que plusieurs (tout comme moi) soit du même avis, que des races pour le plaisir des yeux, comme je disais ci-haut avec des skins différent, mais sans bonus/malus et pataclan des autres MMORPG, ce qui enlèverais l'un des GROS points de UO, la liberté totale de faire ce que tu veux, ce serait probablement une bonne chose.

À suivre ...

LD
Hum, je rappelle que Osi émet l'idée que les races jouables apporteraient un plus dans le développement d'UO et que son porte-parole estime qu'il serait plus intéressant que ces races aient des caractéristiques différentes....

...mais Osi laisse apparemment la porte totalement ouverte aux propositions des joueurs puisqu'on nous propose d'émettre les idées qui, selon les joueurs eux-mêmes, permettraient de créer un système viable...et que ces idées seront ensuite compilées, analysées, développées et transcrites en pixels ( comment ça je retarde ? )

...ce qui veut également dire qu'on n'échappera certainement pas aux elfes et aux orcs bien que dans l'univers Ultima.

...et que le Peuple Gargoyle va écraser l'artisanat dans peu de temps avec son Mining +25 naturel !
Citation :
Provient du message de Helumyc
Je suis d'accord pour les races mais seulement pour l'esthétique sinon ce n'est même pas la peine!
Tu as bien résumé ce que je pense, tout à fait d'accord.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés