Message de l'équipe de modération du Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Bande de moules, c'est fini les vacances. Pendant le début des vacances la modération a été un peu plus coulante et le résultat est pas joli-joli à voir.

Alors à partir de maintenant la modération va être un peu plus sévère.

Pour les ouin-ouin habituels je laisse ce sujet ouvert, vous pouvez toujours venir y déposer vos doléances à propos de la modération du Bar (dans le respect de la charte bien évidemment), elles seront bien entendu observer avec la plus grande attention.

Atchao bonsoir.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Salut mon huitre !

C'est pas vrai avec 40° a l'ombre, les vacances c'est pas fini, d'abord !

J'ai l'impression qu'on tourne à une mentalité "garderie" plutot qu'une mentalité "personnes discutant sur un forum, avec le lot quotidiens de petits délires, de sectarisme forumesque, de quelques HS, quelques dérives, un temps soit peu de flood".

Oui, c'est parfois nuisible, oui, il y a des limites, certes.

Mais l'ambiance, si elle est bon enfant, peut en être grandement améliorée, plutot que de sévire en annoncant la venue d'une dictature modératrice...
Passer d'un extrème a un autre n'est jamais la meilleure solution.

A+ ma poule.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu

Mais l'ambiance, si elle est bon enfant, peut en être grandement améliorée, plutot que de sévire en annoncant la venue d'une dictature modératrice...
Je ne vois pas où tu vois l'arrivée d'une dictature modératrice, je dis juste que la modération va se resserrer un peu.

Sachant qu'en plus si nous faisons vraiment n'importe quoi tu as toujours des instances au-dessus de nous pour porter réclamation.
Angry
Re: Message de l'équipe de modération du Bar
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Pour les ouin-ouin habituels je laisse ce sujet ouvert, vous pouvez toujours venir y déposer vos doléances (dans le respect de la charte bien évidemment), elles seront bien entendu observer avec la plus grande attention.
.
Oui ! Moi j'ai une doléance !!

J'ai chaud j'en ai marre d'avoir chaud

[Note d'Elladan] J'ai corrigé le message initial avant d'éviter d'avoir toutes les doléances de la Terre sur ce sujet.

Lil' : haaaaaaan l'enfoirééééééééééé comment il fait croire qu'il a édité, l'autre !!
Passage éclair devant un pc entre deux mois de plages....

C'est pas plus mal de ressérer un peu la politique de modération, car certains sujets touchaient quand même les abysses de la crétinerie.

Enfin bon, ca va être marrant maintenant, ca va être Open Averto
C'est comme open bar, c est tournée générale

M'enfin même comme ca, un chat en pyjama qui ressemble à John Malkovich et qui poursuit les récalcitrants en les menacant d'avertissement, ca me fait toujours sourire...
En fait ... j'ai pas remarquer de changement ( Bon a part un canard un peu bavard et un singe ... j'ai pas de rime désolé ) entre le début des vacances et maintenant.

Ah je ne suis en vacances que depuis une semaine, c'est peut etre ca.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux de réussite.
Ca devient de plus en plus acceuillant ici https://forums.jeuxonline.info/ubb/travers.gif

A la limite, il n'était pas nécessaire d'en faire une telle annonce, ça fait un peu gardien de crèche la.
Citation :
Provient du message de Tiggrou
A la limite, il n'était pas nécessaire d'en faire une telle annonce, ça fait un peu gardien de crèche la.
S'il n'y avait pas eu d'annonce pour prévenir il y aurait trois tonnes de jérémiades du style "mais la semaine dernière untel il a posté pire et il a pas été locké" donc maintenant tout le monde saura que c'est normal
Citation :
Provient du message de Tiggrou
La faute à qui ?

Citation :
Provient du message de Lilandrea
* your self-esteem level cannot be any worse*
On dirait du Dilbert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés