Message de l'équipe de modération du Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Citation :
Provient du message de Tiggrou
A la limite, il n'était pas nécessaire d'en faire une telle annonce, ça fait un peu gardien de crèche la.
La faute à qui ?

Personellement, je ne marche à la carotte et au bâton. C'est pas en me disant que je vais être grondé si je fait des bêtises que je vais mieux me conduire

C'est pas que je me sente viser puisque je n'ai jamais été éditer/clos/banni de ma vie Jolienne pour un poste sortant de la charte.
Il y a juste quelque chose qui me gêne dans cette annonce, surtout qu'elle n'a rien de concret. Comment nous, utilisateur, allons pouvoir mesurer le degré de modération ?

Si ca ce veut juste une annonce dissuasive, je suis pas convaincu de son efficacité.
Le fait est que celui qui se tient en deçà de la limite tolérée n'aura jamais de problème, modération sévère ou laxiste. Et si cette limite peut paraître floue à certains, rester du bon côté est par contre une chose à la portée de la première personne de bonne volonté venue (comprendre : pas celle qui veut tout le temps être à la limite, voir quand on va l'éditer, essayer de troller sans en avoir l'air, etc.).
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Le fait est que celui qui se tient en deçà de la limite tolérée n'aura jamais de problème, modération sévère ou laxiste. Et si cette limite peut paraître floue à certains, rester du bon côté est par contre une chose à la portée de la première personne de bonne volonté venue (comprendre : pas celle qui veut tout le temps être à la limite, voir quand on va l'éditer, essayer de troller sans en avoir l'air, etc.).
La meilleur méthode restant encore de devenir modo pour se foutre de la limite.
On se calme sur la provocation à 2 balles.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- dites les gardiens de moules, vous ne faites rien contre les trolls ?

- ah bin non apparemment.
Chacun y voit ce qu'il veut dans cette intervention, perso pour moi c'est pas un troll mais une incitation à le faire mentir.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Chacun y voit ce qu'il veut dans cette intervention, perso pour moi c'est pas un troll mais une incitation à le faire mentir.
:rougit
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Les reports sont pas faits pour les canards unijambistes...
Ah ah ah genre le vieux myto, on me la fait pas, c'est comme celui qui a essayé de me faire gober que les ordinateurs y'avait des écrans avec.
Citation :
Provient du message de Chandler
Moi aussi, heureusement que le mois de septembre arrive, pour une chtite semaine de repos bien mérité
Chez moi, septembre ça rime plutôt avec reprise (rictus)...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tu te languissais de moi ma caille ? (et oui, moi j'ai osé)
J'avoue.

Mais mon côté MAR a envie de te mettre quelques coups de fouets...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
J'avoue.

Mais mon côté MAR a envie de te mettre quelques coups de fouets...
Alors laisses donc libre cours à tes pulsions (j'en remet une couche).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés