Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Aller à la page... |
[Ys] les accords encore !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Oracle
|
![]() Donc pour répondre clairement à ta question, oui nous respectons les Accords, même vis a vis du Royaume d'Albion, et comme Yavanah, même si nous devons être les derniers.
|
Citation :
![]() Comme te l'a dit Colsk ces guildes respectent bien les accords et ce, quelque soit le royaume ennemi. Maintenant il se peut qu'une personne, on sait jamais, soit contre ce principe et decide de faire cavalier seul. Ce qui est relativement tres rare. Je connais un cas: il a prefere deguilder pour vivre son aventure et partir en guerre contre l'ennemi. Les GM de ces guildes ou des alliances tentent de faire appliquer les accords et les membres suivent car ils partagent la meme vision du jeu (sinon a quoi servirait une guilde ou une alliance si on a pas des points communs et une vision de jeu commune? ![]() Voila, j'espere que cela t'aidera plus a mieux comprendre notre vision des choses. Par ailleurs les noms de guildes que j'ai citees font quasiment toutes partie de la meme alliance et donc partage la meme vision du jeu que nous. ![]() Alis TheEightEyeStroke
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
@Ashraaf
Sans doute que tu te renseigne mal ![]() Il y a eu nombres d'irl organisées pour réunir les gens des 3 royaumes de mon coté. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je ne parles pas d'irl
mais de discussion amicale réguliere |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
C'est le dernier qui poste qui a raison ?
Alors j'ai raison. ![]() Un an et demi que cela dure. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|