Aller à la page... |
[débat] le végétalisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ALors là, mais là je suis sur le cul devant tant d'ignorance et de préjugé sur les végétaliens!
Tout d'abord je suis végétalien et fier de l'être ET en très bonne santé, sûrement en bien meilleurs santé que la masse grouillante qui se vôtre dans les graisses animales. Désolé je m'énerve mais c'est dur de rester impassible devant tant de cliché induit par les multinationales sans scrupules. Et petite cerise sur le gâteau (au soja, miam ya bon), je fais du sport intensif, 5 fois par semaine, pour 2 heures à 3 heures chaque séance et bien ne vous en déplaise, je ne suis pas anémié, je n'ai aucun vertige et jamais tombé dans les pommes. LE végétalisme est LA solution du bien être, c'est bien simple depuis que je suis c'est façon de manger je n'ai jamais eu autant la patate de toute m'a vie. Bien entendu c'est difficile, puisque le marché déjà établis ne veut certainement pas perdre leurs clients, alors ont leurs glissent dans l'oreille que les végétariens sont des anémiés avec de grandes carences en oligo éléments faisant parti souvent d'une secte et dont certains sont même végétaliens, mon dieu les fous. Végétalien c'est surtout, et justement ce qui font ce système de nutrition, pour leur santé en premier lieu et souvent par respect de la vie animale et contre son exploitation, d'où le refus de boire du lait de vache ou des oeufs. Tout ce que vous mangez comme la viande rouge ou blanche, oeuf, lait, yaourt sont facilement remplaçables par tofu, soja, graines de toutes sortes, féculents, légumes, fruits, algues marines comestible. Et je peux vous assurez que les végétaliens ou végétariens ont moins de carences que ce qui mangent viande et lait! Pour finir je ne suis pas le seul à être végétalien tout en faisant du sport et ca fonctionne très bien pour eux aussi. D'ailleurs il y a eu une étude sur des sportifs de haut niveau qui prenaient des repas enrichis en légumes et le résultat est qu'ils avaient plus d'énergie que les autres moins enrichis en légumes. D'ailleurs c'est un truc qui me fait toujours marrer, quand on me demande mon alimentation au sport, je leur dis avec un large sourire que je suis végétalien et eux me regardent avec leur gros yeux en disant: "Hein, mais t'es pas fatigué?" En conclusion, si vous avez envie de rester avec de grandes carences alimentaires, ben continuez ainsi, sinon d'autre on déjà compris ce qui était vraiment meilleur. Une adresse des produits que j'achète, pour exemple, qui remplace la viande sous toute ses formes. |
![]() |
|
|
Je ne pourrai pas vivre sans viande.
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Mjørken åt Asgard |
Trouver plus de messages par Mjørken åt Asgard |
|
Perso je suis pas végétarienne, et par conséquence pas non plus vegetalienne, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, les habitudes alimentaires des autres ne me choquent / regardent pas .
Par contre je veux bien qu'on m'explique un truc, ça c'est du boeuf sans boeuf ? ![]() http://www.yvesveggie.com/products_d...s%20principaux |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Prophète / Prophétesse
|
Si quelqu'un pouvait m'expliquer exactement en quoi est-ce une connerie, comme vous dites ?
![]() Joy |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|