Jeu des blagues flamby

Répondre
Partager Rechercher
Voila,j'ouvre un paquet de flamby,je prend un flan et je vous lit la devinette,si vous trouver la reponse,je mange le flamby....Le jeu s'arrete quand j'attend la crise de foie.

PREMIER FLAN:Comment appelle-t'on un chien qui n'a plus de pattes ?(c'est mal partie pour moi)
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Merci de vos reponse (Salo)

*mange*
DEUXIEME DEVINETTE:Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?(il se pourrait que mes chance de survit augmente )
Une carotte invisible
Citation :
Merci de vos reponse (Salo)

*mange*
DEUXIEME DEVINETTE:Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ?(il se pourrait que mes chance de survit augmente )
Bizarrement j'ai du mal à croire que ce soit réellement une blague qu'on peut trouver dans les flamby ça !!

( reflexion valable pour la première blague aussi )
Citation :
TROISIEME QUESTION:En Belgique, quelle est la différence entre un Français et un maudit Français ?(je vous l'ai pris plus fines cette fois)
Le premier est celui qui arrive, l'autre c'est celui qui repart.

Et ça m'étonnerait très fort que tu trouves ce genre de blagues dans des Flamby, comme dit Shagy.

[Edit]Dwelf, salopiaud![/edit]
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Bizarrement j'ai du mal à croire que ce soit réellement une blague qu'on peut trouver dans les flamby ça !!

( reflexion valable pour la première blague aussi )
C'est vrai mais les vrais blagues flamby sont nul genre"ou trouve t-on les meilleurs fée,en chine parce quelle ont deux baguette".J'ai voulu vous epargner sa...

Bravo dwelfigor

QUATRIEME QUESTION:Pourquoi y a-t-il toujours quatre pédales sur les Lada ?(je pense que je vais m'arreter a 6 flambys)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Et ça m'étonnerait très fort que tu trouves ce genre de blagues dans des Flamby, comme dit Shagi .
Aucun lien de parenté avec le chanteur, merci.

Popi : Tu aurais mieux fais de te lancer dans les blagues carambars pour ton concours, tu as plus de temps de répit entre chaque, et tu risques moins la crise de foie.

Au fait, au passage, si tu as mal à l'estomac après tout ça va voir le sujet sur le lait tu y trouveras des conseils pour lutter contre l'acidité gastrique !
Citation :
QUATRIEME QUESTION:Pourquoi y a-t-il toujours quatre pédales sur les Lada ?(je pense que je vais m'arreter a 6 flambys)
-Le frein
-L'embrayage
-L'accelerateur
-La pédale pour gonfler l'air-bag

[edit] Ouin grillé!

Ps: nan tu t'arrete pas a 6 flamby, tu nous a promis une crise de foie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés