[Orcanie] RDV ce WE aux vaux après la 1.62?

 
Partager Rechercher
/who quartz
ombre ombre ranger ombre eldritch ombre ombre champion ombre ombre ombre ombre ombre ombre ranger ombre sentinelle
Pauvres magos..
Enfin ils seront pas SC faute de moyens je pense, c'est déjà ça
oui.. j'imagine la scène...

une plaine en apparence déserte... mais en fait, une vingtaine de furtifs tous royaumes confondus qui se tournent autour, au premier qui placera le PA

Et je vous raconte pas si un non furtif met le pied dans ce nid
j'en ai vu un aperçu hier quand un paladin est tombé sur notre petit groupe de 4 ombres ^^
Citation :
Provient du message de enkhi
/who quartz
ombre ombre ranger ombre eldritch ombre ombre champion ombre ombre ombre ombre ombre ombre ranger ombre sentinelle
Pauvres magos..
Enfin ils seront pas SC faute de moyens je pense, c'est déjà ça
Bin si justement, tous en full SC. Pour /level il faut 1 lvl 50 donc ils pourront largement se financer 1 full SC lvl 24
Citation :
Provient du message de bibabou
33jours pour monter mon fufu 50 accrochez vous !!!!!!
sans pl et souvent solo powaaaaa
36 j pour ma scout je t ai battu rarement groupe et souvent solo
Mouhaha vais pouvoir refaire entierement mes 2 fufu spé quartz ^^:
Cyr Sicaire (ps au passage coucou a tout ceux que g vu a quartz y'a pas si longtemps ) tout mechant et Searl scout...tout aussi vilain
Ca va donner )

Sinon c un bon moyen d'essayer des classes dont j'ai jamais eu le courage de monter style Clerc, moine ou sorcier ^^ Et peut etre se faire un petit fleau histoire de voir ce que ca donne

/Kiss all et rdv a quartz

ps : C pour qui le /level30, g du rater un episode ?

Adariel, Weak Shield Maitre d'Arme 5x spé garde sur mago
xxxxxxx Necro 3x <Spé Pl>
Cyr Sicaire 24 <Je tue donc je suis> !
Searl Scout 24 <Je fleche donc je suis !>
Antagoraxa Mid/ys Odinette raleuse 4x
Adariel Mid/ys Skald 3x <spé fuite> !
Provient du message de Morraga
Citation :
de tte facon mmo 50 yen amasse des boulets

oui je suis deja dehors
Phrase la plus juste du thread, tu peux rester
Les gens pas motivé pour quartz ? Ben dimanche avec 4 fg d'albion qui niquaient tout sur le passage, pas difficile, c'était fou, y avais plus d'abionnais dans quartz que de 20-24 dans tout le royaume d'hibernia
Les albionnais, les seuls à tenter de prendre leur propre fort
Mais on l'aura, parait que la 3ème est la bonne
rasta..... ombre lurikeen inc ossi ^^
g adorer quartz, jamais eu le courage de remonter une ombre lv24 pour en profiter encore. v trop me faire plaisir
ca va etre torride ce w/e. a tout les fufu (et autre) ki traine amg, prenez un nick ki ressemble a votre main pour se reconnaitre ;p
J'avais entendu dire que le /level marchait que sur les autres serveurs.. Pour ca que je me disais qu'ils seraient pas SC.
Si ca marche sur le serveur ou on a notre lv50 je vais me dépecher de monter mon animiste lv 50 alors (plus que 5lv!) pour revivre quartz avec une ombre
ouinnn va y avoir trop de fufu
fufu c'est pas bien , c'est pas la peine d'essayer hein


--------------------------------------------------------------
Hecath : Berserker 50 < Valkyrie > mid/orca
Lilitu Borgia : çaassassin 2x mid/orca
Orgasmaya Borgia : Ombre 50 < Fëar Morniëo > Hib/ys
Hudie Borgia : Protectrice 50 < Fëar Morniëo > Hib/ys
Fodrait refouiller les posts concernant la 1.62 , voir les notes officielles, mais je crois que si on utilise la commande /lvl, on l'a dans le pot pour jaspe, meme si on s'arrête au 19.

Me rappelle avoir lut çà ya quelques semaines .

Enfin, çà va laisser quartz au moins, et 250 RP à faire au lieu de passé de 125(fin jaspe) à 250.

Vous y croiserez surement une championne luri GA , monté à l'ancienne je pense (l'est 15 la nabotte là )
Re: RDV ce WE aux vaux après la 1.62?
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Kikoo,
Je vous donne RDV ce WE aux vaux! vive le /level
Pensez vous que cela va remotiver les gens pour le RvR 20/24?
Mouais.....avec 90% de fufu
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Enfin, çà va laisser quartz au moins, et 250 RP à faire au lieu de passé de 125(fin jaspe) à 250.
Tu peux monter jusqu'à 350, quitte à faire...

Sinon, je partage les craintes de certains, sur l'omniprésence futures des furtifs en tout genre, qui seront naturellement buffbotés vu les double comptes... Le Val, ca sera un peu mort.
le pire c'est que je crois qu'il y en a déjà

----------------------------------
Hecath : Berserker 50 < Valkyrie > mid/orca
Lilitu Borgia : Caassassin 2x mid/orca
Orgasmaya Borgia : Ombre 50 < Fëar Morniëo > Hib/ys
Hudie Borgia : Protectrice 50 < Fëar Morniëo > Hib/ys
Citation :
Provient du message de Adariel

ps : C pour qui le /level30, g du rater un episode ?
pas de /lvl30 sur les serveur europeens
Goa n'as pas les moyen de savoir les realm souspeuple :bouffon: :bouffon:

pas oublier que pr les fufu ya pas autotrain avec le /lvl20

n'empeche que je vais tester tout les classe maintenant

empathe cabaliste theurgiste thauma hel tout les fufu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Finelion
ben là, quartz est plein à craquer :/
Oui, éclaireur et sicaires coté Albionnais, levels 20 ou 24 pour la quasi totalité. Très peu de thauma. Et en face, mooneurs et luris ombres et rangers se partagent la vedette. Les classes comme mercenaire, paladin ou maitre d'armes (sans attaque distante réelle) peuvent être mises au placard pour les Vaux, en espérant qu'il s'agit d'une mode passagère...
Citation :
Provient du message de Hayama
Ho je pense que ca va se lasser !

Fufuland c'est drole 10 minutes ...

Apres c'est barbant ... Ca va s'equilibrer ...
J'espère. Jusqu'à hier, je m'amusais à trouver NoFear avant qu'il ne me trouve. Et là, je me prends 5 luris sur le dos en même temps, des bleus pour la plupart. Je ne vois même plus l'intérêt...
Boarf ca les amuse parce qu'ils pourront craner un coup !

Mais bon quand y'aura plus personne a tuer (hormis des furtifs), ils vont se lasser ...

Enfin j'espere parce que ca serait dommage !
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Je me demande si le monde qui va /level va aller a quartz à outrance au lvl 20 ou pxer jusqu'a 24 ...

Ca promet une belle brochette de boulets quand meme
Bah moi il est 1 heure du mat et dans mon grp sur Orca/Mid a Quartz je suis dans un grp de 7 nivo 20 est etant moi-meme chamy 20 (par contre moi j'ai pas de 50 alors pas eu de /level) et ben je peux dire qu'en face il y a presque que des jaunes egalement ..
Y a pas a dire 20 ou 30 persos de chaque royaumes a 1 heure AM c'etait pas arrive depuis lngtemps a Quartz .. mais dans une semaine ? restera t-il qq1 aux Vaux ou c'est juste pour feter la 1.62
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés