Ma zic et DaoC.

Répondre
Partager Rechercher
mon Royaume Hibernia mon style de musik c plus du style dark army, korn, slipknot, evanescence, linkin park, limp bizkit, nightwish, muse et tout ce qui se rapproche a ça (mais généralement j'écoute presque de tt faut juste que ça me plaise)

je v mm a écouter du verdi et du carl orff (carmina burana) enfaite je fais un gros mélange des 3 royaumes réunis
Je rajouterai qu'a part tout ce que j'ai déja cité j'ecoute de tout, sauf du metal et les Linkin style, car j'en ai trop bouffé ya qq années

J'ai revu des noms de trucs que j'ecoutais ya un pti bout de temps jvais ptet rechercher oùske j'ai mis tout ca, comme Rhapsody, Marcel, d'autres trucs de ska.. c'est loin, ca mdonne envie de réentendre tout ca
Yop
Personellment j'ai commencé sur Albion (royaume que je préfère) parce que j'y avais des potes dessus alors dans je sais pas quoi mettre sinon j'écoute plutôt du rock genre Hotel California d'Eagles et tout plein d'autres trucs mais surtout pas de hard.
Angry
Non, non, non
Et encore non je ne suis pas d'accord mais pas du tout avec le choix musical pour mid.

Pourquoi mais parce qu'un groupe mid en speed healer se baladant sur emain en enchainant les /emotes et autres cris sur fond de Cypress Hill mais c'est énorme
perso je vois bien la musique selon les situations vécue par nos avatar

par exemple :

Naelle au tp :"elle s'ennuie" de deplamas
Naelle qui trouve un groupe : hymne a la joie
Naelle buff booter a mort avec camouflage et 3eme oeil actif qui descend du tp : chevauchée des walkyries
20 sec plus tard avec 4 ass mid aux fesses: musique de benny hill
Naelle qui tue qqu: charlie oleg (ouais ouais ouais formiiidaable!! )
Naelle qui flood les log : générique de la 4eme dimension
Naelle qui touche 3 fois de suite sans miss : 4 pater et 2 je vous salue marie
Naelle aimée des midgardiens : la musique electro qui était un rire en boucle (je me souviens plus du nom dsl)
Naelle qui arrive vivante a HW seule : générique de 1492 Christophe colomb
.....
y a plein de possibilité quoi

plus sérieusement je suis alb et j'écoute de tous :creedence ZZtop (rhhha leur son de guitare ) Metallica , iron maiden, linkin park, nirvana , john lee hooker , iam , ntm (pas toute certaines qui m'accroche bien) , chevauchée des walkyries ,
hymne a la joie, (non j'écoute pas charlie oleg ), et puis qq bijou a mes yeux sepultura/pavaroti pour une reprise de bloody roots , chewbacca de beasty boys, marche impériale de Metallica....

y en as plein quoi
Apres lecture de moult réponses :
Bien sur généraliser c mal et tel ne serra pas mon propose.
Mais masses Mids semblent quand même écouter du metal
Nos amis luri et autre hibernien on l'air plus pop et rock 'romantique' (genre linkin qui a l'air de bien plaire)
Nous albionais ecoutons un peu de tout visiblement, jai du mal a tirer un style prédominent.

Apres certains repondent sans donner leur royaume et c pas bien

Apres ceux qui disent j'écoute de tous, oui moi aussi, de lisa n'eliaz à l'aigle noir en passant par du HC des années 80 comme dead kennedys ou black flag, de la music elctro de hypnoskull a future sound of london, du uzeb, du fella.... J'ecoute de tout sauf : Du metal. J'aime po les solo de guitare metal, jtrouve ça puéril (et je parle de metal hein ! pas de HardRock j'adore AC/DC)...Mais c perso comme avis.
J'ai pourtant mes préférences qui vont aux rocker legendaires :
les stones, le velvet, bowie, iggy pop...
Donc évitez les réponses trop large, ça m'empêche de pouvoir généraliser
Je ne pense pas que le choix du royaume ait quelque chose à voir avec le goût musical. Je joue sur hibernia, et j'écoute du metal, gothique, hard rock, .. et je suis même loin d'être le seul. Il est vrai que l'apparence Walt Disney d'Hibernia pourai faire penser le contraire mais personnellement cela m'est égal, pour moi la musique entre en compte surtout lors des combats contre d'autres joueurs, et comme en majorité je rvr sur mid, le paysage d'hibernia ne compte plus trop.
pour tous les royaumes: Nightwish
special abysse : Cradle of filth
rvr: metal bien bourrin genre Slipknot, soul fly, sepultura, metallica .. etc ...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Je parle du choix de son premier realm hein ! quand on ne connait pas encore le jeux. Apres bien sur on peu partir reroll ailleurs selon des critères moins 'affectifs' mais plus pour le gameplay ou autre...
Beuh c'était pas une question de musique pour moi, j'ai atterri sur Mid parce que c'est le seul royaume à proposer une race valable : nain.
En ce qui concerne la musique, un peu de tout mais j'essaye de me limiter, ça a tendance à obscurcir mon jugement : quand j'entends Carmina Burana, je charge. Quoi qu'il arrive. Et ça me réussit pas toujours
Hibernia: chapi chapo avec en fond un bus hibernien de luri et d'elfes qui courrent comme des tarés

Midgard: le bruit d'une canalisation bouchée plutot répétitif avec en fond, un concours de pet de troll.

Albion: we are the champions avec un ralentit de paladins et de thaumaturges qui courrent dans les plaines
euh que je sois sur n'importe quel royaume j'écoute du black metal mais bon c'est vrai que midgard fesant ambiance scandinave j'ai plaisir à écouter du Dimmu Borgir, Naglfar, 1349, Satyricon, Marduk, Enslaved ou Kampfar.
en fait j'écoute du black tout le temps que je sois sur mickeyland ou sur midgard ^^
slt

j'ai tjs un petit son reggae , après selon ce que je fais rvr/xp/etc..
c plutôt du dub,ragga etc...

ps : éviter le dub quand on xp avec sont mago et tard le soir , surtout si les mob pop pas loin

Deps , Mentalist Sun , hib/broc

Sorry , Enchanteur Moon , hib/carnac
Mid : Brutal Black / Brutal Death et un chouilla de Grind
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Affaichami/Aaenia
Mid : Brutal Black / Brutal Death et un chouilla de Grind
Je donne rdv à ta jolie celte pour un rendez-vous paisible et romantique (mp pr les dates et endroits:bouffon: )
On regardera les étoiles au son d'un doux Cannibal Corpse

Bimdeintegueul Chaman 6LX des Premières Terres (Mid/Broc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés