Sorry |
Dernières publications

sltun petit peu d'info sur les Alérionshttp://jean.lorrain.free.fr/d88/herald.htm... Lire la suite

slta df y a une arme dot chaleur , style dot du thauma terre je crois bien... Lire la suite

hum loltu connais HW ?non je crois pas vu ton post... Lire la suite

slt avec le changement dans la conso de mana pour les charmes , j'aurai voulu savoir quel regen mana max on peu avoir pour re... Lire la suite

sltj'ai tjs un petit son reggae , après selon ce que je fais rvr/xp/etc..c plutôt du dub,ragga etc...ps : éviter le dub quand o... Lire la suite

sltjai eu le blem avec le pack daoc+si aussien fait j'ai inverse les 2 cd-key et ca marche.cd-key daoc pour SI et cd-key SI pou... Lire la suite

sltj'ai une enchant 29 spec enchantenchant 25moon 14 , 0 après la 1,62la suis a treib , golem/ver rouge passent ,avec le dmg s... Lire la suite

sltperso j'ai respec moon au lvl 20 avec mon enchant sun , ok j'ai un sort puissant pbaoe , un dmg shield , mais bondes la 1,62... Lire la suite

sltperso je trouve que carnac/hib est pas mal , j'ai eu de très bon contact avec des personnes et ca continu.maintenant si dans... Lire la suite