[Broc] serveur ok

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
/level for ever
Vraiment OK le serveur ?

Je viens de lire un post sur le général qui parle d'une commande /level non limitée..

S'il est possible à chaque newb de commencer un perso directement au 20 alors Mythic n'a plus qu'à refaire ses boîtes de jeu en indiquant qu'il y a seulement 30 niveaux de jeu.
Les 20 premiers lvl me semblent nécessaires à de nouveaux joueurs pour se retrouver dans cet l'univers de Daoc..

Ca veut dire qu'on va avoir des sorciers >20 qui ne sauront pas ce qu'est un mezz, des MA qui demanderont comment on taunt etc.. Je sais y en a déjà

J'espère vraiment que ce post est un fake
Mais oui c juste une joke pour te faire suer lol, fo avoir un 50 peut importe le serveur (enfin je crois) pour que tu puisse reoller sur tout les servuer auquels tu as acces ... voila je crois que c tout ...
Re: /level for ever
Citation :
Provient du message de Groumphh

S'il est possible à chaque newb de commencer un perso directement au 20 alors Mythic n'a plus qu'à refaire ses boîtes de jeu en indiquant qu'il y a seulement 30 niveaux de jeu.

3615 j'apprends à lire une release note

La commande lvl est accessible qu'à ceux qui ont deja un lvl 50.

Donc quelqu'un qui achetes une boite n'a pas accès à la commande lvl.

Vala t'as plus qu'à aller te cacher now
Citation :
Vraiment OK le serveur ?

Je viens de lire un post sur le général qui parle d'une commande /level non limitée..

Les 20 premiers lvl me semblent nécessaires à de nouveaux joueurs pour se retrouver dans cet l'univers de Daoc..

Ca veut dire qu'on va avoir des sorciers >20 qui ne sauront pas ce qu'est un mezz, des MA qui demanderont comment on taunt etc.. Je sais y en a déjà

J'espère vraiment que ce post est un fake
On va pas revenir sur ce debat
Tout a fait il faut un niveau 50 pour faire un /level et passer un reroll directement au lvl 20. Cepandant un bug a permis le temps de la réouverture provisoire (avant 16h) à pas mal de monde de créer directement un perso lvl 20. Le temps que Mythic regle le problème les servers (sauf Carnac qui ne propose pas cette option) ont été re-fermés.

Personnellement je suis contre cette commande, même si ma protestation ne va rien changer. En effet, on va se retrouver avec des persos lvl 20 qui ne connaitrons rien de rien, Alb / Broc c'etait déja boulet land, mais alors là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés