Caelia |
Dernières publications

J´ai toujours préféré deux armes de même SPD pour optimiser les dégats main gauche (les deux tapent en même temps pour le même ... Lire la suite

Ca existe le tueur de Bodgar. Sisi. Ca s'appelle l'Eld spé Sun. AOE Mez + Nearsight (+ Stun) + 3 DD et hop, a plus, il a rie... Lire la suite

Question : comment on le choppe, le virus en question ?... Lire la suite
Mais moi j'aimerais savoir comment qu'est ce qu'on l'attrape ...... Lire la suite
Ca passe a travers les routeurs firewallisés en hardware ?... Lire la suite

Euh ... je dis peut-être une grosse connerie, mais la technologie même de l'ADSL est pas sensée permettre d'avoir un réseau pas... Lire la suite

De toute facon, ils sont wik chez Renaissance. C'est nous les Seigneur du Chaos qu'on est les plus nombreux. Bon, on plafonne l... Lire la suite

Et bien, nous sommes actuellement alliés avec la seconde guilde de Midgard (et la 5éme du serveur), j'ai nommé Angel Fall First... Lire la suite

Ding 35 et j'ai commencé en février 2002. Qui dit mieux ?... Lire la suite

Moi ce que je veux voir c'est Finelame VS Nouveau Zerk. Voir si le finelame est bel et bien un marmotte killer.... Lire la suite
Note : le finelame a maintenant un stun sur parade en art de combat.... Lire la suite
ARG ! Comparer un paladin, un skald et une senti ! Lynchons-là sur la place publique !... Lire la suite

Moi j'ai ressortit mon ranger spé CaC. Les fufus bleu, ca craque sous la dent, c'est rigolo :-)... Lire la suite
Oui, mais essaie de healer ton groupe et tu vas voir que la le moine a ses avantages :-)... Lire la suite

Je sais ! Ca sera des Drakorans !!! (ou a l'extrême rigueur des Musskalan)... Lire la suite
M'en fout, moi je serais le pére Chaumine comme Hobbit :-)... Lire la suite
Mais oui, un botonide géant ! Mécébiensur !... Lire la suite