Ma zic et DaoC.

Répondre
Partager Rechercher
Je corresponds pas vraiment aux critères lol..

Albionnais, et j'ecoute

Drum&Bass / Hardtek / Hardcore / Speedcore / Breakcore / Jungle / Hip-hop US (principalement DJs comme Rob Swift) / Breakbeat / 2step / UK Garage / Groove / Ragga / Dub / et plein d'autres trucs, flemme de continuer la liste, vala les principaux

(Je précise que ca ne m'empeche pas de me faire des séances de Brassens de temps à autre, puisqu'a part la tek "basique" j'aime a peu pres tout )
Joli lien Nof, en meme temps, c'est plutot fautvoir qu'il faut applaudir.

Royaume midgard musique jazz manouche, jazz, chanson française, electro, trip hop, progressif,et, effectivement, gros bourrin from times to times

Et j'ai lu toutes les réponses, incredibeul
Citation :
Provient du message de Jiend
Je corresponds pas vraiment aux critères lol..

Albionnais, et j'ecoute

Drum&Bass / Hardtek / Hardcore / Speedcore / Breakcore / Jungle / Hip-hop US (principalement DJs comme Rob Swift) / Breakbeat / 2step / UK Garage / Groove / Ragga / Dub / et plein d'autres trucs, flemme de continuer la liste, vala les principaux

(Je précise que ca ne m'empeche pas de me faire des séances de Brassens de temps à autre, puisqu'a part la tek "basique" j'aime a peu pres tout )
t pas un breaker part hasard ? car si tu l'étais tu serais le premier que jrencontre dans daoc et sa fait depuis la beta que j'en cherche un lol.

sinon sur alb je verrai la zic de mickael jackson: dont stop still you get enough, ou encore the breaks de kurtis blow et pour finir break dance partit d'ailleur jai fait une video avec cette zic
Midgardien dans l'âme, quoi qu'il arrive, et à jamais.

speed métal symphonique et black métal en rvr (pour garder la rage^^)

Bach en exp ainsi que les compositeurs classiques Russes. (éducation classique, on se refait pas ).

à noter que le style musical peut varier d'un perso à l'autre, quand la Valkyn Bogdar est sortie, ce sera du gothic/ambiant bien sombre par exemple.
Citation :
Héhé ... 4eme connaisseur que je croise en 3 mois de daoc avec ce pseudo .. ca fait plaisir
Connaisseur non
Grand fan oui ... comme fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'electro (Shadow, le label Ninja Tune, Massive Attack, Archive , Terranova, Rubin Steiner ... enfin.. l'electro au sens large quoi )

Ravis de voir un autre fan dans la place

A+
hum moi perso ma playlist quelque soit le royaume ou je joue:

*Gothic Metal
*Death Metal
*Musique de films (Conan le barbare, Donnie Darko, Bienvenue a Gattaca)

voila
Metallica, Beatles, U2, Pink Floyd, Morcheeba, Wagner, Guns 'n Roses, et de nombreuses BO de Films (Seigneur Des Anneaux , le Grand Bleu, Abyss, Backdraft, le 13è Guerrier, The Rock, Dark City, etc ...)
Hibernia : NightWish,Linkink park..
Midgard : Musique Gothique,chant grégorien...
Albion : Musique des Bisounours avec Dorothée ou alors Bouba mon petit ourson nan j'dirais,Dead Can Dance .
Bah moi quasi exclusivement des musiques d'animes ...
(à l'exception de la BO du film Avalon ... l'entendre me fait désormais immédiatement penser aux gobelins pygmés, vu que je l'écoutais tout le temps quand j'allais là-bas).

J'ai une grosse play list, avec les musiques classée aléatoirement ... des fois ça donne des trucs un peu zarb, des fois ça tombe trop bien (une fois, pour les connaisseurs, juste quand je suis mort ça a commencé à jouer la musique du générique de fin d'excel saga, j'étais trop mort de rire )

L'avantage, c'est qu'il y a de tous les genre ... j'aime bien la diversité.
Sur Hibernia j'écoute "Mickey Parade", une musique qui donne la pèche.

Sur Albion j'écoute "il est libre max" de Hervé Cristiani (une musique qui vous fais croire pleinement qu'Albion est libre).

Sur Midgard j'écoute... Attention les yeux car c'est merveilleux... Et oui mais c'est la meilleur... Chantal Goya :

BOUBA le petit ourson

extrait :

Refrain :
Bouba, Bouba
Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige

Bouba, Bouba
Fait bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison

Bouba le petit ourson

désolé pas pu m'empêcher...
midgard : Mayhem, cradle, cannibal corpse. (métal)
albion : nightwish, evanescence.
hibernia : Patrick Juvet (lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés