[Ys] Eloge: Bien au delà de la relique

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sans doute un Fou mais pour moi la prise de relique est un détail.

Hibernia c est enfin reunifié.

Oubliant les querelles alliés les multiples alliances etc...

Un homme a permi cela pour moi au dela des guildes des parties et du reste il incarne Hibernia.

USK: Tu as notre respect a tous
Tu nous a mobilisé
Tu nous a reuni
Tu a sfait renaitre l idee que j ai d hibernia

Je te temoigne ici ma plus profonde amitié.

Tu incarne toute les valeurs qui devraient nous guider : droiture modestie loyalisme abnegation

Je n'aurais qu un dernier Mot: Merci pour ce que tu as fait d'hibernia ce soir. Puisse tout les combattants garder cela ds leur coeur et a jamais ne plus selaisser separer.

Bcp d'emotion en ecrivant ces quelques mots oui 'est un jeu sans doute mais que de belle chose tu as reussi.

Fidelement,
Kal
Gm Phoenix Souls
Je partage ton sentiment Kaliendal, sentiment que j'ai eu en voyant les troupes allant au combats. Ils venaient de toutes les guildes, c'était une attaque du Royaume complet d'Hibernia pour récuperer son unité.

Merci et bravo a tous.
Citation :
Provient du message de Zandar
Je partage ton sentiment Kaliendal, sentiment que j'ai eu en voyant les troupes allant au combats. Ils venaient de toutes les guildes, c'était une attaque du Royaume complet d'Hibernia pour récuperer son unité.

Merci et bravo a tous.
<est tout a fait d'accord avec son vieux maître>

Célébrons l'unité retrouvée du royaume!

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Merci Kaliendal et les autres pour ces quelques mots qui représentent tant

C'est grâce à toi Kaliendal si j'ai eu le courage de prendre les renes, je ne suis pas du genre à rechercher la gloire, j'ai juste saisi une chance et je me suis dis : Pourquoi pas

Je ne sais pas en effet quel a été le plus beau challenge... Déplacer 300 joueurs sur Mid, regrouper toutes les guildes même celles qui étaient hostiles envers d'autres, ou bien arriver à leader sans ma chère et tendre Hurricane <Fallait que je la case quelque part>

En tout cas c'est avec des joueurs comme vous que l'on fait vivre un jeu bien au delà qu'un tas de pixel, je suis ravi de vous avoir fait passer un bon moment.

Le plus dur a sans doute été de broder avec l'ancienne et la nouvelle génération de joueurs, les saveurs ne sont pas les même... Les envies non plus, et il faut user de tact pour attirer tout le monde...

Usk sends to XXX : Bon je te file 1 P et tu viens à mon RK ok ?

Amitié.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
faudrais pas qu'ils soient trop réunie non plus... ma moniale aime bien ses +20%
Exca n est pas aussi facile a prendre qu un rk mana ne t inquiete pas pour nos reliques.
Vi c etait tres beau
Meme si nous evitons souvent tout ce qui reuni plus de 8 joueurs , Nous sommes content d avoir pu apporté notre aide .

Vive Nous et Vive glhib notre maitre qui a su nous motiver mais qui se casse dans un pays ou il fait - 20 , nous privant de ses ubber buff :bouffon:
Bonsoir a vous, Hiberniens

Voila, je vous dis un bravo pour votre prise relic, ce fut une belle opération.

Je salue les participants de cette prise de relic.

Manzana de Midgard
j'ai dans l'idée que comme en 1.62 nos zerk vont tapé moins fort on va les doper a la relik force

Togari fier d'être mid
Bravo pour vous etes si brilliamment reunifiés
Ironique, pas ironique?
Si non, merci

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Je crois que c'est ironique étant donné les nombreux troll posté dans l'autre topic.

Merci a Usk d'avoir reunifié Hib, ça fais vraiment plaisirs de recombattre ensembles.

Merci a daoc et que ca continue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés