zuasiae

Dernières publications

RSS
16 juin 2004 à 16:28 - Messages
c est gentil de s occuper de notre maison mon ange ^^(chtit up en passant)kissouuuuuu... Lire la suite
12 août 2003 à 10:08 - Messages
Merci de l'info...je commençais à paniquer, ne pouvant plus ouvrir windows media player, et tout les liens sous internet explor... Lire la suite
7 août 2003 à 19:12 - Messages
Coucou !Annaby c'est moi :D enfin 1 de mes rerolls level 20 ....:mdr: En fait apres avoir créé le perso, je voulais le test a q... Lire la suite
5 août 2003 à 17:57 - Messages
Merci Siho pour la vidéo !Vous remarquerez la fermeté des paroles de notre Chef de guilde (on l'aperçoit dans le log), incarné ... Lire la suite
4 août 2003 à 01:37 - Messages
1ere attaque relique réussie a laquelle je participe , merci aux leads ^^. C'est vrai, apres 1 moment pareil, on ressent beauco... Lire la suite
2 août 2003 à 20:05 - Messages
Coucou! Dans un combat, si tu arrives à placer Diamond Back, essaye de placer juste apres Mort Tourbillonnante (coups sur esqui... Lire la suite
29 juillet 2003 à 18:24 - Messages
Tape pas trop fort....j'y tiens a mon tit Kick :rougit: Sinon /cheer Kickounnet pour continuer a solo ^^ (surtout que tu es bie... Lire la suite
26 juillet 2003 à 02:35 - Messages
19 juillet 2003 à 03:39 - Messages
ma tite ombre toute mimie :p http://zua.chez.tiscali.fr//index_img/sshot356.jpgoops c'est 1 peu grand...désolé (faut que je réi... Lire la suite
16 juillet 2003 à 03:59 - Messages
Normal les /rude j en avais marre de chain /rel :p alors je suis allé sur le net et quand j etais sur Adrien je courais vers h... Lire la suite
Vivi c etait moi avec Dayo et Vhae, je decouvre le monde des ombres :p .Au fait, j etais la seule pas buffée dans les 3 fufus ^... Lire la suite
:chut: /kissouille mon tit Kazaam ! :p Alors c pour quand le 50?? /cheer !(bon je continue ma quete....pff c long sans speed)... Lire la suite

Jeux

    zuasiae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zuasiae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zuasiae n'a publié aucune critique de jeu.