zuasiae |
Dernières publications

c est gentil de s occuper de notre maison mon ange ^^(chtit up en passant)kissouuuuuu... Lire la suite

Merci de l'info...je commençais à paniquer, ne pouvant plus ouvrir windows media player, et tout les liens sous internet explor... Lire la suite

Coucou !Annaby c'est moi :D enfin 1 de mes rerolls level 20 ....:mdr: En fait apres avoir créé le perso, je voulais le test a q... Lire la suite

Merci Siho pour la vidéo !Vous remarquerez la fermeté des paroles de notre Chef de guilde (on l'aperçoit dans le log), incarné ... Lire la suite

1ere attaque relique réussie a laquelle je participe , merci aux leads ^^. C'est vrai, apres 1 moment pareil, on ressent beauco... Lire la suite

Coucou! Dans un combat, si tu arrives à placer Diamond Back, essaye de placer juste apres Mort Tourbillonnante (coups sur esqui... Lire la suite

Tape pas trop fort....j'y tiens a mon tit Kick :rougit: Sinon /cheer Kickounnet pour continuer a solo ^^ (surtout que tu es bie... Lire la suite

Félicitations Envie et Mrpool ! ;)... Lire la suite

ma tite ombre toute mimie :p http://zua.chez.tiscali.fr//index_img/sshot356.jpgoops c'est 1 peu grand...désolé (faut que je réi... Lire la suite

Normal les /rude j en avais marre de chain /rel :p alors je suis allé sur le net et quand j etais sur Adrien je courais vers h... Lire la suite
Vivi c etait moi avec Dayo et Vhae, je decouvre le monde des ombres :p .Au fait, j etais la seule pas buffée dans les 3 fufus ^... Lire la suite
:chut: /kissouille mon tit Kazaam ! :p Alors c pour quand le 50?? /cheer !(bon je continue ma quete....pff c long sans speed)... Lire la suite