[Ys] pour Annaby

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je tiens a poster pour m' escuser au pret de Annaby pour hier soir (( petit luri )) j ai pas fais attention a ton niveau quand je t ai drainé sur hadrien vraiment desoler.

ps: pourriez vous lui faire parvenir mes escuses s il vous plait c'est un petit luri surment une ombre merci d' avance.

bye
<prend une grosse voix>
MOnsieur gandoulf le gris ! C'est le bon dieu qui te parle , qu'a tu fais au luri !!!!!!!!!!! Ouh que c'est maaaaallllll tu aurais pu en tuer beaucoup d'autres au lieu de venir chialler ici !
Oups le petit bon dieu se barre.
Lol gandoulf il n'avait rien a faire sur une zone rvr aussi ne culpabilise pas à ce point. Je ne kill pas les gris mais bon desfois je fermes les yeux, je F8 stick et je F6. Ensuite je me met dans la tête que je n'avais pas vu sa couleur, essaye ca marche bien.
et pis je me rends compte compte le F8 stick m a conduit direct sur le mob aggro violet qui etait un poil plus proche de moi que ne l'etait le luri
et a la place du F6 habituel g tapé un pti /release
Coucou !
Annaby c'est moi enfin 1 de mes rerolls level 20 ....
En fait apres avoir créé le perso, je voulais le test a quartz comme 1 grand nombre d'entre nous .... mais arrivé au marchand de collier, j ai acheté 1 collier pour alb au lieu des vaux (question d'habitude surement, et il y avait la fatigue aussi ).
Alors, plutot que de reprendre 1 collier vers ma terre natale, je me suis dis : on va aller faire 1 tour et /kiss tous les gens que je rencontre...malheureusement, j ai meme pas eu le temps de te /kiss Gandoulf lol...
Ah, Annaby c'est pas une ombre, c'est 1 empathe

Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés