C'est moi qui a la plus grosse. Topic de vantards.

Répondre
Partager Rechercher
euh... pardon de venir m'insurger dans ce post mais... vous allez me prendre pour une cruche... mais je comprends pas un mot de ce que vous dites, alors vu que je v bientot commencer le jeux, vous pourriez m'expliquer un peu, mettre des sous-titres pour ceux d'entre nous qui s'interessons à ça mais qui ne comprenons rien .
Citation :
Provient du message de Prudence
euh... pardon de venir m'insurger dans ce post mais... vous allez me prendre pour une cruche... mais je comprends pas un mot de ce que vous dites, alors vu que je v bientot commencer le jeux, vous pourriez m'expliquer un peu, mettre des sous-titres pour ceux d'entre nous qui s'interessons à ça mais qui ne comprenons rien .
Temps fait pas tu es pas la seule a rien comprendre je suis dans le même cas que toi mais bon quand on aura le jeux on comprendra et si vraiment on et nul on demandera a des tit français de nous expliquer :d
bon allez je me devoue pour t'expliquer

FWG5 35-138 spd 2.5 11/36/17 unslice
ca par exemple
fwg5 c'est le type d'arme
35-138 c'est les dommages
spd 2.5 c'est la vitesse (qui est modifié par les skills du joueurs ==> plus un joueur a une bonne arme plus il tire vite ET plus il est puissant et plus il tire vite aussi)

pour le 11/36/17 c'est un cout qui bouffe ta vie , a chaques fois que tu utilises un coup special tu pompes dans ta vie
le 11 c'est la barre rouge , la verte et la bleue ensuite

pour le unslice c'est un boost permanent qui ne marche qu'une fois et qui boost soit la vitesse soit les dommages
Citation :
Provient du message de Ela
Clair c trop lent speed 3. Mon FWG5 fait du 30-153 mais speed 1.8 (c une mitraillette), slicé en speed bien sur
Rhaaaaaaaaa Ela tu triches le Gros Bill de la guilde c'est moi

Ah vi petit détail qui a son importance,je vous vois pas parler du range ideal, perso j'utilise très souvent mon DL44, 130 degats max vit 1.6, tout simplement parce qu'il a un ideal range à 8 m, alors que mon fswg5 170 et des brouettes degat max vit 2.5 lui c'est 20 m, étant donné que je suis un adepte du meledefense, le DL44 fait mieux son travail
Enott =) cest un master weaponsmith sur Bloodfin je m'equipe exclusivement chez lui il a les meilleures armes du serveur pour le moment, peut etre pas les meuilleurs prix mais bon quand on aime on ne compte pas.
En passant, personne a les locs d'un magasin de weaponsmith pouvant faire de petites merveilles de pistol (FWG5 ou Scatter, je suis pas difficile) sur Kauri?
Et le nom d'un bon smuggler capable de slicer tout ça afin d'en faire un truc de pur gros bill comme je les aime?

*en manque d'armes de GB*

[edit] Sur Kauri, j'ai oublier de préciser. Et si possible sur Tatooine
Pour un bon Slicer sur Kauri contacte Nodwick, il a 100% de réussite, il prend entre 2 et 3k, et avec moi il n'est jamais descendu en dessous de 25%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés