Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aller à la page... |
[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le problème principal n'est pas pour lui de retrouver ses items mais de voir une action concrète de GOA pour l'aider, qui tiendrait a prouver leur bonne volonté. Au final peu importe la façon dont il protege son pc, les logins / mdp ne sont sans doutes pas présent sur celui ci ca n'importe que peu a mon avis. Il est question de sécurité et GOA ne veut rien faire alors qu'il apparait une possibilité de faille sérieuse chez eux c'est ce que moi je retiens. Quand aux mails, c'est la chose la plus facile a pirater et c'est pas nouveau (surtout en france) |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Ssiena Samedisþjófr |
|
@Ssiena Un spy qui lit ce que t'ecris ? O_o
Ton histoire de cyber café c'est pas tout a fait vrai, pas tout a fait faux, a savoir qu'en généralisant il existe trois types de cyber : 1 le cyber ou on peut faire que surfer / chatter / utiliser des logiciels de base ou il y a des centaines de machines avec un logiciel proprietaire et ou on peut rien faire avec, il y a les cyber asser classique, pas mal de machines avec la plupart des gens qui se connaissent et ou il te faut t'inscrire (pas de nom carte d'identité bien sur, mais souvent un prénom au minimum) pour obtenir un login pour lancer les sessions, et il existe le cyber "entre potes" ou tout le monde se connait de toutes facons. Certe les possibilitées de retrouver quelqu'un suite a ca sont minces, maintenant la personne joue (a jouer) pas mal de fois avec, donc le risque est bien présent, quand aux écoles, c'est encore plus facile que les cyber mais je passerais les explications ca n'est que peu important, je sais par exeperience qu'il est trés rarement impossible de retrouver quelqu'un... L'action concrete est de se bouger le Q pour faire quelque chose et pas donner une réponse genre : bah tant pis. Les mefaits (si j'ai bien compris) ne sont pas tous si vieux que cela puisque récement des personnes ont encore été rajoutées dans sa friend list, ca ne c pas fait par magie (je pense en tous les cas) Au final il doit avoir ses tords j'en convient, mais surtout la chose la plus logique qui soit, et le minimum venant de goa est de lui permettre d'avoir un compte a nouveau sécurisé en lui fournissant un nouveau mot de passe ! Et ca c'est quoi qu'on en dise leur devoir. Ils ne font pas preuve de bonne volonté car il est toujours possible lorsque l'on veut de prouver l'identité de quelqu'un par un moyen ou un autre, de plus le mail, le coordonées bancaires et postales suffisent déjà bien largement. Tu dis qu'ils n'ont pas moyen de verifier si les infos ont étés changées.. si ils l'ont en toute logique, ils n'ont pas le droit de stocker les information anterieur mais il log les modifications de toutes facons, de plus les coordonées bancaires sont toujours présentes et ne peuvent, elles, etre changées. Pardon mais.. prendre un l'exemple d'un hacker qui se sert de sa carte bleu pour un compte piraté c'est lourdement nul, si ce genre de gars existe il doit pas savoir formater une disquette.. ![]() En bref je le dis encore et toujours : rien d'impossible en informatique, quand on veut une solution on peut l'avoir, dans un sens comme dans l'autre. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|