DAoC - Midgard

Chaman pas ordinaire :p

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, ne me critiquais pas mais jaimerais savoir si c mieu dêtre spé buff/abyssal ou heal/abyssal
Car avec abyssal/buff je pense a 39 abysse, 37 buff et avec heal/abyssal je pense a 35 heal et 41 abyssal
a la limite je men fou du template final, juste savoir lekel serait mieu a monter svp
Et je monter a niveau égal abysse et lautre compétence?
Merci
35 en buff, ca serait dommage, tu pert les deux avant-derniers double buff (jaune), qui sont quand meme l'interet principal de cette ligne , avec les resists =).
Et tu peut quand meme avoir 36 en abysse avec l'avant dernier AE dot de zone =)

Sinon, je pense que etre spé buff / abyssal c'est le template qui te permettra d'etre le plus utile a ton groupe, tout en te permettant de prendre du plaisir a jouer ton chamy
moi je te dis buff abyss
g t spé buff et le reste en abysses et ben je chain du jaune sans prob
par contre o lvl 40 g voulu respec buff heal
bon lé buff c tjs nickel mé heal c pas top qd même, c pas très puissant et en plus tu es vite oom et adieu le solotage si ta un peu de mal à grp
j'attends la 1.62 pour respec avec impatience
Citation :
Provient du message de Odulo
moi je te dis buff abyss
g t spé buff et le reste en abysses et ben je chain du jaune sans prob
par contre o lvl 40 g voulu respec buff heal
bon lé buff c tjs nickel mé heal c pas top qd même, c pas très puissant et en plus tu es vite oom et adieu le solotage si ta un peu de mal à grp
j'attends la 1.62 pour respec avec impatience
tu a combien en heal?
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Perso avec mon chamy 3X, j'opte pour une template Buff/Abyss avec comme template finale 41abyss 32buff et 14heal... je pense que ca peut etre assez interressant dans la pluspart des situation car le chaman n'a pas le heal comme point fort mais les buff... donc avec 14 en heal, cela reste correct meme si c'est pas le top, 32 en buff et 41 en abyss, cela me semble un bon compromis et d'une bonne polyvalence...
Valaaa!
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Le chaman reste une des classes où on peut encore avoir un certain nombre de templates intéressants.

Le choix va correspondre à ce que l’on veut faire.

Personnellement je voulais un chaman de soutient de groupe par excellence, je monte donc un chaman (actuellement 43) qui finira Buff 47 / Heal 26 (premier regen life de groupe)

D’un autre côté j’avais envie de faire mumuse avec la ligne abyssale, je monte donc un autre chaman (actuellement 36) qui finira avec 41 en abysses, 32 en buffs pour le regen endu 4 et 14 en heal pour soigner un piti peu.

Quoi qu’il en soit ; et quel que soit le template, le chaman est une classe très agréable à jouer.
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
(
en gros tu as:

soit full abyss le reste où tu veux (46 abyss 28 buff/heal)
soit buff/heal (37 buff 32/35 heal le reste en abyss)
soit couteau suisse (32 buff 41 abyss 14 heal) [mon template actuel]
soit full buff (47/48 buff 25/26 heal le reste en abyss) [mega rare]*


*: seul template qui donne les derniers resist chaleur/froid/matiere (en comparaison sur hib il est plus simple de les obtenir mais ceci n'est pas une polemique hein )

ensuite suivant le type de jeu que tu as, choisis le template adequat
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
perso mon template C buff/heal :

37 buffs / 37 heal / 13 abysses
je heal a 487 (j'ai maitre guerrisseur 2) les dualbuffs jaune, le frigg de grp 2

en grp les healers m'aime parce qu'ils peuvent stun sans trop avoir a se soucier de la vie des autre (en général je suis le healer principal du grp)

en duo C pénar avec un assass je chain les chtonik aux abysses ... enfin mon template me plai et plai souvent au personne qui play avec moi

donc pour moi le template de chaman C plutot buffs/heal ^^

sinon pour ce qui est de ta question je répond sans hésité que le mieu c'est buffs/abysse ^^
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Mon template actuel est le suivant :

- Buffs 37
- Heal 35 (Frigg de groupe n°2)
- Magie Abyssale 17 (maladie de zone et 1er poisson de zone, utile pour récupérer l'aggro quand tu aides des bas lvls à pexer)


J'avais essayé un template Magie Abyssale 41 / buffs 32 mais je me suis trouvé limité dans certaines situations.

Pour la respec line offerte en 1.62, je pense repasser à :
- Buffs 37
- Heal 26
- Magie Abyssale 29 (maladie en instant PBAoE, meilleur sorts offensifs)

Personnellement mon chaman n'est pas finit mais je visais 38 amelio 36 abyssal 12 heal

Tu te retrouves avec tt les avant derniers sorts en buff / abyss ( les 3 buffs resis 16% miam ), le heal est médiocre mais je pense compenser en floodant de petits heal avec le cap dext

Kob + buffs presque capés = miam ^^
Citation :
Provient du message de Otyg^_^

soit full buff (47/48 buff 25/26 heal le reste en abyss) [mega rare]
Sokoy!
(

C'est si rare que ça? pour ma part j'ai choisi cette spécialisation (47 aug, 26 mend), et je trouve que rien ne peut surpasser ça en PvM... le reste est une question de goûts et de couleurs.

Le template couteau suisse est très intéressant dans l'absolu, mais je ne sais pas si la perte des points en buffs vaut les quelques points en abysses, ni si les sorts de voie abyssale seront résistés, et dans quelle mesure ils le sont.

Pour moi, je pense chaman, je pense soit tout en buffs, soit tout en Abysses... la nature de cette dernière étant offensive, les résultats optimums sont quand même obtenus avec un maximum possible dans la voie en question. Question efficacité, un chaman complètement versé dans les sciences abyssales peut être extrêmement efficace, contrairement à ce qu'on peut lire (n'est-ce pas, Bka?)

)

Spoca!
J'ai un chaman spé buff/heal... (template final 47 buff 26 heal)

tout d'abord... bien capé en compétence... je cape mes soins à un truc comme 370 pts... c'est pas les soins d'un guérisseur... mais ma variance est de 0... et mes soins font plaisirs à bcp qd on a pas de guérisseurs dans le groupe...

Bcp diront que c'est une template de buff bot... oui mais je l'ai créer sur mon main compte... (depuis j'ai un deuxième compte qui en profite !!! ) je l'ai monté pour jouer avec un pote zerk ...pour qu'il arrive au 40 plus rapidement...

En RvR... le peu que j'y ai été avec... c'est vrai que je fais pas des dégâts de porc au poison... mais il passe souvent... et mes roots aussi !!! (root sur ligne de base donc basé sur le lvl )

c'est vrai que j'ai pas AE root mais bon j'ai regen de vie de grp... soin de grp, les deux rez... et un bon soin en soutien... et je me marre qd même

j'ai longtemps hésité à respec abysse/buff... bin je ne regrette pas de ne l'avoir pas fait...
pour tant kan ya masse que tu fous un ae dot yen qui font la gueule en face (j'y suis en face^^) et entre les magos qui essaie de caster et ceux qui ont compris que la solution ct ou de courir vers le healer ou fuir c'est un peu la débacle =)
Template mauvais nul part / Nul part Bon

38/27/27 (Buff/Heal/Abyss)

passe partout
Resist Jaune
Heal Correct (sans plus, mais avec quelques bonnes RA et Reliques si affinités )
PBAE maladie et sorts corrects

Si etre aussi polyvalent ne demandait pas autant de points je serais monter bcp plus en heal

Mais aujourd'hui lorsque je veux aider des amis 40+ a pex je suis bien content que ma bol et mon DD assiste d'un bon poison me permettent de voir arriver la cible avec 50% de vie en moins au CaC
Perso mon template est :

Buff : 42
Heal : 33
Abyss : 7

- Dernier regen endu
- Un heal en spé plus efficace que le dernier heal non spé (310 hp d'index)
- Tous les buffs "jaunes" (donc tous les buff utiles vu que les "rouges" sont capé a 3 ou 4 points de plus que les dis jaunes) et le dernier accuité
- Toutes les resistances a 16%
- le regen vie simple a 100 hp / tick

Bon evidement pas de root et poison de groupe ...
Question de choix
Citation :
Provient du message de SoCold
perso mon template C buff/heal :

37 buffs / 37 heal / 13 abysses
je heal a 487 (j'ai maitre guerrisseur 2) les dualbuffs jaune, le frigg de grp 2

en grp les healers m'aime parce qu'ils peuvent stun sans trop avoir a se soucier de la vie des autre (en général je suis le healer principal du grp)

en duo C pénar avec un assass je chain les chtonik aux abysses ... enfin mon template me plai et plai souvent au personne qui play avec moi

donc pour moi le template de chaman C plutot buffs/heal ^^

sinon pour ce qui est de ta question je répond sans hésité que le mieu c'est buffs/abysse ^^
Merci les reliques mana pour le 487 )

J'ai un template 42buff/33heal
Avec le heal de spé lvl 33 je heal constamement à 395 ( critiques à 600+ tres souvent avec Guérison sauvage 3 )

Tout ce que je peux dire, c'est que mon zerk cap avec les buffs jaunes ( meme pdv/force/dex/viv qu'avec les buffs rouges )

Et que les gens avec qui je groupe sont généralement surpris de voir comment je heal "bien"
__________________
Le template Heal/Buff me parait un peu moins bien que Abyss/buff en effet du fait de la pauvreté de la ligne heal, mettre beacoups de points dedans est presque un gachis, de plus le chaman n'est pas comme le healeur, il ne mez/stun pas, ce qui est nettement moins "amusant" en RvR.


Le template Buff/Abysse me parai le plus approprié et amusant.


PS : mon teplate : 37buff/37abysses/14 heal je m'amuse bcp ( vive la defense de fort ^^ )


sur ce have PhUn
Citation :
Provient du message de Ceryal
Merci les reliques mana pour le 487 )

J'ai un template 42buff/33heal
Avec le heal de spé lvl 33 je heal constamement à 395 ( critiques à 600+ tres souvent avec Guérison sauvage 3 )

Tout ce que je peux dire, c'est que mon zerk cap avec les buffs jaunes ( meme pdv/force/dex/viv qu'avec les buffs rouges )

Et que les gens avec qui je groupe sont généralement surpris de voir comment je heal "bien"
Le template actuel de mon shamy/buffbot, en attente de respec pour 47 buff/25 heal (passage de 383 à 294 du heal, de toute façon 383 ne sauvera jamais personne ne serait-ce que d'un seul magot pas neutralisé, perte du frigg de groupe qui sert... 1 fois l'an? les skalds ont quasiment son équivalent en chant qui bouffe pas de mana...)
En ce qui concerne le template acces magie abyssale pour ma part mon chaman est lvl 45 spé magie et je regrette bien de n'avoir pas respec full buff le reste en heal au lvl 40 now je dois attendre la 1.62 pour la respec line car je trouve sincerement que meme si c assez passif a jouer en rvr un template buff/heal au moins ca apporte un gros benefice au grpe alors qu'un spé magie a part en deffense de fort ou il pourra zoner les attaquants , sera assez inutile dans des contexte de rvr en grpe vs grpe a moins de s'amuser a poisonner tt le monde en risquant de break les mezz du healler .
Enfin ca ne reste que mon avis perso je pense que chacun doit monter son char comme bon lui semble selon ses gouts mais pour ma part a la 1.62 si je n'ai pas de pierre avant ca sera /respec magie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés