Aller à la page... |
Xp avec un paladin sans sorts offensifs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai joué une paladine 2e renaissance depuis humaine sans sorts offensif
![]() ![]() Par contre, des gens risquent de te critiquer car on m'a critiqué à cause que j'étais fière de jouer ce tel perso sans offensive. Bonne chance, ne lâche pas ![]() ![]() Bon voila un peu d'aide ![]() ![]() ![]() http://membres.lycos.fr/caolie2/pala...e-paladin.html --IMPORTANT-- Ces armes: - Marteaux - Masses - Fléaux Ce sont tous des armes qui requirent de la force ainsi que de la sagesse ! Donc aucun sort d'attaque !! Les sorts tel que Éboulement sont considéré comme des sorts de Prêtre/Clerc en raison qu'ils ne sont pas assez fort pour se battre au cac ! Il faut mettre quoi à mes statistiques quand je monte de cercle ?? Voila, ce qu'il est préférable de monter dans l'ordre suivant afin d'avoir une bonne arme et une bonne armure en graduant petit à petit ! Endurance (25) = Armure de Cuir Force (30) & Sagesse (34) = Gourdin renforcé Endurance (45) = Armure Clouté Force (40) & Sagesse (41) = Marteau renforcé de guerre Endurance (60) = Armure Anneaux Force (60) & Sagesse (56) = Marteau de guerre en acier trempé Endurance (80)= Armure de Mailles Endurance (100) = Armure Écailles Force (90) & Sagesse (79) = Masse en acier trempé Endurance (125) = Armure de Plaque Force (110) & Sagesse (94) = Masse de qualité Force (150) & Sagesse (116) = Armure Océane + Fléau de qualité Endurance (150) = Armure Mirthil Force (170) & Sagesse (139) = Fléau de Mirthil Endurance (180) = Armure Écaille de Dragon Force (210) & Sagesse (169) = Étoile de l'Aube Endurance (230) = Armure Adamantite Endurance (300) = Armure Ciselé des Hauts Elfes Force (260) & Sagesse (206) = Fléau Antique des Haut Elfes Et les magies ?? Déjà la Sagesse vous permet d'avoir certaines magies ! Montez votre intellect jusqu'à 38 pour pouvoir disposer de: - Lumière - Guérison Légère - Protection - Guérison Importante - Mot de Rappel - Force de la Terre - Guérison Critique - Peau de Pierre - Tranquilité - Guérison - Bénédiction Ces magies sont indispensable pour un Paladin ! C'est à vous de voir "quand" ajouter votre intellect ! Montez le par exemple après avoir eu une arme ou une armure (par exemple après l'armure de maille) ! Monte pour l'armure, après l'arme et vice versa ![]() Citation :
![]() ![]() Voila, have fun ![]() Besoin d'aide, MP moi ![]() Caolie ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Moi je dis bon courage
![]() Sinon je pense que malgré tout tu devrai prendre enchevetrement pour le pvp, mais bon c'est juste un conseil fait en ce que tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis le monter avec des sorts ![]() ![]() bon sinon mon experience : j'ai monté ça jusqu'au lvl 47 sans sort, apres j'ai craqué pour séisme..(et je j'ai reborn au lvl 78 tellement je trouvé un palouf humain injouable ![]() j'ai trouvé ça chiant on passe quand meme pas 4 heures par lvl mais je me souviens quand meme avoir passé des heures au tata... Si tu montes vite l'int et l'endurance, tu acquiers un retard considerable sur les marteaux/masses/fléaux. c'est a dire que tu n' as meme pas la masse a 90 de force en arrivant sur SH alors que c'est la premiere de RD ![]() 110 125 30 115 60 en stat vers le lvl 75 c'est ce qui t'attend... enfin ça reste jouable pour les acharnés ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
j avais un palouf humain lvl 108 c sympa au premiers drake oracle, meme si c'est un peu long.
mais c trés agréable a jouer. |
![]() |
|
|
Pour l'endu je te conseille d'avoir tes 180 endu avant le lvl 50
|
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
Rose de la nuit |
Trouver plus de messages par Rose de la nuit |
|
Les 180 avant le Lvl 50, je le ferais pas mwa.
|
![]() |
|
Finé Brown's Dancer |
Trouver plus de messages par Finé Brown's Dancer |
|
Bon courage...
|
![]() |
|
SanGKaine100%Lombric |
Trouver plus de messages par SanGKaine100%Lombric |
Sabrine De Narisa |
Trouver plus de messages par Sabrine De Narisa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|