Avant et actuellement...
que dire d'Ys...
Il y aurai telllement de choses a raconter sur ce serveur que je n'aurai assez de lignes pour le faire.
que de souvenirs...premieres prise de fort(a mourrir de rire a bien y repenser
),premier combat au coin d'un buisson d'emain, premier frisson en rencontrant le regard de l'enemi qui en voulai a ta peau^^,premiere prise relique...de grand combat d'Ys auquel j'ai participer, avec d'autres bien sur, dont certains n'ont meme pas idee car comme qui dirai "il tuai des fourmi"
,que d'histoires et tranches de vie du serveur je pourrai vous conter ici,que certain connaitront car les ont vecu et d'autre n'auront meme pas idee,peut etre meme certain d'entre vous ici qui poster ...
j'ai eu la chance d'avoir un parcours ou je garde memoire de superbes, que dit je , inoubliables victoires en "petit commité" contre des hordes et des hordes d'enemis,j'ai le souvenir de tellement de combats titanesque "a l'epoque" ,que je remercie tout ceux avec lesquel j'ai pu y participer, grace auxquel ces victoires, comme certaines defaites,ainsi que les combattants enemis comme amis, resterons encore un petit moment gravé dans ma memoire et qui j'espere se reconnaitront ou pourront mme s'inclure d'office ceux qui veulent
actuellement donc les choses ont bien changé du point de vue Geopolitique :
* les reliques ont bougé de leur socle maintes et maintes fois
* les "accords d'emain" , qui existait pas avant,donne lieu a certaine critiques,complaintes,certaines dise qu'ils rendent le serveur ennuyeux car les reliques bougent peu,d'autres (dont je suis) sont content de ceux ci car donne une veritable valeur au reliques et le pourquoi de venir les defendre/attaquer,redonne un veritable sens et but a l' interet du RvR de masse contrairement a ce que j'ai deja pu assister sur emain en heure pleine
* emain qui etait autrefois un lieu ou s'affrontai en "petit commité" de nombreux(quelques) joueurs qui avais eu la chance de monter plus rapidement que les autre et qui s'affrontai avant meme ce fameux mythic (lol) lvl 50,est devenu une zone surpeuplé.
en effet, les lvl 50 sont legion desormais sur emain ,et reste la zone la plus frequentée du server a part CS o depart du TP
(joke pas taper)
* Hibernia 3,Midagrd 3,Albion 0,souvent renier, spolier,qui attaque peu et qui lorsque il attaque souvent rate et sont encore plus sujet a certaines moqueries (qui souvent se veulent pas mechantes par ailleurs, il faudrai aussi que les Alb le comprennent..mais c'est pas le sujet..),ce qui conforte encore plus la position de Mid et Hib au niveau des reliques.
(pour un autre debat, je pense aussi que les Log de mort sont une grosse connerie car quand un wipe est fait, si 1 ou 2 send bien placé ou juste un cc,on voit une masse arrivé alors qu'auparavent, tu te faisait attraper, personne le savais et ca me semblai normal...une personne a M2 ne peut pas savoir qu'une autre est morte a M1 par exemple..idee juste comme ca bien sur ke je lache)
Pour debloquer cette situation engorgée, il faudrai bien evidemment que Alb recupere o moins une relique, car bien que Hib et Mid ne soit pas allié (comme j'ai pu le voir dans d'autre message), et qu'ils s'attaquent avec une certaines regularité, chacun des 2 protagonistes s'empalent souvent sur une defense bien rodé dont Midgard se veut etre le champion au dire de certains...meme les Albionnais pourront le comprendre je pense....
Et c'est la je pense le veritable "probleme" d'Ys en ce moment..j'ai fait court et tiré un trait sur tout ce que je pourrai vraiment continuer a en dire ou ce que je voudrai en dire
Pour ma part, je pense aussi que Mid et Hib ne mette pas le "Paquet" pour aller de l'avant, car cela ferai bien evidemment 2 reliquaires a proteger,tache d'autant plus ardue,mais serai evidemment les plus a meme de "debloquer" cette situation meme si ca voudrai dire reprise d'une intense activité RvR attaque ET defense.
d'un autre coté, nous avons Albion,qui tente mais n'y arrive pas ou quand il y arrive se font surprendre 2 semaines apres...
je reste persuader que l'interet du corpse summonner est la clef de beaucoup de probleme :
mouvement des reliques ,mouvement dans les zones RvR,mouvement dans les zones "a rp"
ou dites d'action et combats de masse
prendre dun Ailline et le up 10 a 100/150 pour transfertcorpse, aller prendre ses rp a DL, au sortir de la tirelire plutot que de combattre juste sur emain M1-M2-moulin(silo) me parrait pas tellement plus combliquer que ca, de meme qu'attaquer le tres gros fort ou certain Albionnais arrive encore a se perdre dessus a 150 justement puisque transfercorpse et pas a 2 ou 3 groupe, de meme qu'amener les gros combats en uppant 10 un fort type Fensalir(comparer a crauchon) pour pop le corpse summoner et s'attaquer dans le meme temps meme si defenseurs la relique enemie est possible,bref, bouger les gros combat de masse pour un interet , les reliques et la diversité des zone d'actions proposées.
ainsi, si les gros combat devai bouger plus souvent de zone ,juste pour le fun, cela donnerai je pense un emain desengorgé d'une grande partie des trop nombreux joueurs,meme si elle resterai j'en suis persuadé une des plus active o nivo combat et rencontres possibles d'enemis
encore faut il reussir a prendre un fort et le up 10 pendant les horaires, encore faut il avoir la reelle volontée de le faire et de declencher comme sur Broc par exemple, une operation de grande envergure et de longue hallene qui devrai mobiliser tout un royaume comme certain le souhaite et non seules quelques guildes qui se veulent parfois "elitistes" afin de recuperer ou faire bouger les reliques...Albion,Midgard comme Hibernia je parle. (en plus tout lvl 36 jaune pour lvl 50..effet de masse..serveur boom boom a coup sur si tenté huhu
)
je pense que pas mal des personnes capable de faire changer les choses parcourt les forum et liront peut etre ce message ^^,moi meme j'ai participé plus ou moins activement et je continue a participer par mes actes a l'activité RvR de mon royaume a mon modeste niveau,seul on ne fait rien, on a toujours besoin des autres pour construire ,victoires comme defaites...et c''est bien pour ca que j'ecrit ca ici ou mes "enemis" pourront lire..je vous conseille une bete d'attaque avec corpse summoner pour recup vos reliques plutot qe de preconiser juste sur le forum de notre Alliance une attaque de grande envergure avec CorpS pour attraper une relique de plus, car deja je pense que c'est a Albion de debloquer la situation, mais egalement parce que c'est a tous de s'en preocupper
pour ceux qui auront pris le temps de me lire, que penser vous de la situation d'YS actuellement ?
bon..il se fait tard, c'etait comme ca un petit jet sur DaOC on Night lorsque on rentre d'une soirée arrosée sur un detail de DaOC que j'ai quand meme du mal a saisir...
desolé d'avoir ete aussi long, merci aux courageux
morgrim