Bonjour a tous, ayant lu tous les postes précédent de ce thread, je pense sincèrement que la Division Rune a raison.
J'ai pour ma part déjà fait une petite sortie avec certains d'entre eux, lorsque j'avais encore ma guilde des Chevaliers de Burdigala qui n'est plus, lors d'un paisible après midi sur Si il y a de ca quelques mois... ils ne reclament jamais les loots, ca je le confirme et sont tous simples et aimables.
D'ailleurs la répartition de celles ci se faisait en jouant aux des pour les interessés... ce qui me semble etre plus que correcte lorsque plusieures personnes convoitaient un objet en question.
Je pense que le petit chenapant qui a fait ca devrait se regarder dans la glace et voir si son petit nez ne s'allonge pas.
D'ailleurs je trouve ca très bien que sa guilde ou son ancienne guilde se bouge pour savoir ce qu'il c'est passé et remettre les pendules a l'heure, mais il ne faudrait pas la blâmer pour une erreur qu'un "voleur" a fait au sein de leur communauté, et ce, a leur insult.
Je pense qu'un apport de preuves comme l'ont fait plusieures personnes sur ce Thread, ne peut être que bénéfique quand à l'élucidation de cette arnaque. Le fait n'est pas d'avoir les loots, le fait est une question de principe et de respect aux gens ayant participé, et cela pas beaucoup de monde ne l'a compris.
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour tous.
Si vous avez besoin de mes services sur Albion de nouveau ( oui je suis sur orca mid maintenant avec ma propre guilde), maillez moi mon perso est dispo pour les sorties ou autre. ( d'ailleurs je reclamerais rien.. le perso est juste la pour que je m'amuse de temps en temps).
Au plaisir avec certains de mes amis de la DR
Dame Adonaïs de Cith
Paladine (48) au service des Porteurs de Lumière
Ancienne Gm des Chevaliers de Burdigala
Epouse de Olarys de Cith, theurgiste (50).