Comment etes vous arrive ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Le Bar fait partie des Divers.
Tu mens. Qu'est ce que tu as à cacher ?
une erreur: remplace "divers" par "La Taverne" x)
Ok ok ok je confesse !

A la base un pote m'a fait découvrir JoL pour l'agora, mais pour y poster fallait un historique et des messages toussa toussa, du coup je trainais pas mal sur la Taverne, le salon, la forge et le cercle taberna.

Le bar de la taverne c'était un peu la No go zone, comme dans le roi lion tavu, trop de trucs chelou !

pis un jour, plus rien à lire, du coup j'ai mis un pas dans le bar, ce souvenir me hante toujours...
Je suis venu pour la commu ... Eve Online d'abord puis pleins d'autres jeux oubliables. La fièvre MMO étant passé, j'ai réalisé que j'aimais toujours autant donner, prendre des conseils et raconter des conneries. Alors le bar.
Faire son petit trou, s'engosser sur les malheurs des autres, lire des pages et des pages sur des sujets alacon ou des aventures modernes tel ce père de famille livreur dans Paris (ptet vous vous rappelez ?).
Raconter ses problèmes de jeune blanc, lire des solutions que personne de mon entourage irl ne m'aurait jamais proposé parce que la vie. C'est un peu comme si tout le bar n'était qu'une émulation de ma conscience, une toile infinie tissée par la connerie des gens bizarres.

Heureusement tout est encore là, à sa place.
Une centaine d'admirateurs ont insisté pour que je vienne déplacer mon auguste personne ici et dispensé de mes divins conseils les personnes présentes afin d'illuminer leurs petites vies pathétiques et médiocres.

Je pourrais appeler ceci les commandements de seigneur sinernor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés