Erf j'en ai fait pas mal de mots d'excuses bidons, ds mon lycée, y a deux préfets ( a koi ca sert deux, ne me posez pas la question ).
L'un surveillait à mort tout ce ki était papier et tout, et l'autre c'est du je m'en foutisme...Alors forcément, j'allais tjs vers celui qui s'en foutait.
Les genres d'excuses es plus fréquents que j'ai fait c'est :
-Réveil a pas sonné (très fréquent)
- Décalage horaire (mdr ça les jouers ou il fallait décale l'heure

)
-Rendez-vous chez dentiste (medecin, opthamologiste etc.........)
Et vers la fin de l'année,un jour , G séchais ( comme dab ) le premier cours du matin, ( Maths

), jme dirige chez le bureau du Préfet et **** g oublie mon carnet de liaison. Fallait alors viie trouver une excuse parce que jlui avais fait plusieurs fois le coup du médécin, du reveil et tout, alors fallait trouver très vite une excuse qu'elle soit bidon ou pas, fallait la tenter.
Prenant mon courage à deux mains, je vais ds le bureau et paf, le préfet je men foutiste est ABSENT

. J'étais condanné a aller chez l'autre, et quand jlui ai dis comme excuse: "louverture de mon cartable était ouvert, et plusieurs livres d'écoles sont tombés dans une bouche d'égout", et ben chais pas pkoi mais il m'a collé 3h pendant 4 mercredis de suite

pourtant g rien fait de mal

. M'enfin il était gentil, il m'a donné comme punition d'effacer toutes les marques écrites sur les tables de toutes les secondes
M'enfin ce fut kan meme un bon souvenir, mdr kan meme la tête kil a fait kan je lui ai dit mon excuse, jen est meme honte parfois en y reflechissant