|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hello je joues depuis septembre 2001
bon mes jouets : - eXXalione (mp) - Bayken (enf) - spheria (trader) - ultraliquid (agent) |
![]() |
|
|
:)
bouzour bouzour
Didie , enforcer sexy ( clan , rk1) mais pas de guilde ;( parce que ya que des méchants incapable de reconnaitre mes talents de chanteur ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Rimor:
Ancien perso delete: Natalhya (agente lv 161) Pouetpouet (soldier lv 81 (ancien main & premier perso)) Nouvo persos: Nathy (agente lv 161) Docounette (lv 60 doc) |
![]() |
|
|
Hehe je post jamais mais je lis souvent
![]() Sur Rimor : Czevak NT 200 clan membre de Yagyu et du CARP et plein d'alts avec des noms bizar. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi chui nouvo
G un agent nivo 9 (Doublegee) (chui ds le 2 em serveur) je cherche qq y'as personne qui veux m'aider ? ![]() |
![]() |
|
|
Coucou !
Oshary, charmante Engi lvl 10 , pour vous servir ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Nouveau sur JOl, semi nouveau sur rimor:
Violax Ma 200 CLan Dynaheyr NT 69 Clan Violex Enf 39 Clan
|
Sur AO depuis septembre 2002
![]() Boombo007, fixer, impatiente de gambader dans SL. Boombo, MP, et ses braves pets Piccolo et DrSnuggle. Mayha, ingénieur prenant la poussière. Tout ce beau monde sur Rimor, Omni. ![]() Hexagon Crusaders recrute... C'est par ici le forum. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bonjour :
Xarres meta-phycist(profession en test pas définitive) sur rubika 2 clan. |
![]() |
|
|
Drmeffisto MP lvl 194 semi-retraité
Drlexus soldat 140+ sur Rimor |
![]() |
|
Prophète
|
Presentation
Bonjour à tous,
nouveau venu sur AO, je me presente : Docteur Eliseo "Jammy" Ganes. Depuis peu sur Rimor, j espere avoir le plaisir de faire plus ample connaissance avec la population, et, qui sait, si l occasion se presente, peut etre rejoindrais je une guilde, dans le but de creer un cercle de connaissances. J invite ceux qui le souhaitent a ne pas hesiter a me contacter ingame, je me ferais un plaisir de vous offrir mon aide (ou l inverse !). A tres bientot sur Rimor. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai du vendre pour 600 - 650$ de persos et de loot et je suis parti pour de bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut!
J'ai débuté il y'a 1 semaine. Moi mon seul perso ç'est Lilivier Nano-Technician (Clan sur Rimor) faisant parti de la guilde Legion Rebelle (ici pour le site web de la guilde : Legion Rebelle ) Heretik si tu veux rejoindre la guilde n'hésite pas à faire un /tell Lilivier ![]() djmalo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|