didie |
Dernières publications

jvien de relancer le compte de ma grosse didie , donc si zavez une place ds le bus fufu sendez moi ! le bus c mal , mais keske ... Lire la suite

les pistaches... Lire la suite
les tractopelles... Lire la suite
a ben c une bien curieuse facon de chieuse de dire adieu mais en emme temps si jdisais simplement au revoir ca serait chiantJE ... Lire la suite

sbien connu les fufu sont vilains pas beaux mechants etc etc , mais en meme temps c'est tellement bon !mary c bien j suis fiere... Lire la suite

tagazok a toi mon frere... Lire la suite

kéké tu sens le feneck :xArretez de dire apres les gladiators !Chui sur que si yavais un pti firebol tank otour du lvl 20 qui t... Lire la suite

<se deguise en troll a casquette bleu><interpelle bernold>moi : Bien le bonsoir Mr Bernold .Bernold : Bonsoir.moi : Pourriez vo... Lire la suite

des saint-quentinois :pti , didie (moi entre autre :p) , le mec qui joue didie , boulvaille/entrery, maryjan,booh,hellaynea,eli... Lire la suite

ptete qu'ils achetent un 2eme compte parce qu'ils veulent un copain magique , une personne qu'ils peuvent send sans jamais qu'e... Lire la suite