Natalhya |
Dernières publications

heuresmenet que pas mal de nouveaux jeux se profils a l'horizon histoire de pas se retrouver sans rien ;)Bon courage a vous 3 ;... Lire la suite

si vous mailez pour balancer zeph, n'oubliez pas de m'inclure dans le mail... Lire la suite

MDRRien à rajouter :pMerci d'apporter de l'aide aux jeunes venus, ils en avaient besoin !! je vais pouvoir augmenter mes skills... Lire la suite

Ma munnette !!!Je te fé un gros bisoux et te souhaite bon courage pour la suite, et à bientôt ;)bises... Lire la suite

Rimor:Ancien perso delete:Natalhya (agente lv 161)Pouetpouet (soldier lv 81 (ancien main & premier perso))Nouvo persos:Nathy (a... Lire la suite

Vala, elle me reprochait de ne presque jamais posté... Contente ? ;) Lire la suite

pour resumer: (vi je repompe sur toi kachounette ;p )wait & see... Lire la suite

grrrr.....téléphone moi 1 de c 4 vu k'on est ds la meme ecole...... Lire la suite

Il faut que tu donnes ta dimension: Rimor Atlantean ou die neueu vewelt (un truc comme ca)... Lire la suite

Regarde dans tout les sous menu de ton menu programmes. Normalement quand tu uploads un nano, ca t'ammene directement dans le m... Lire la suite