|
merci
![]() je suis neutre j'ai pris un teste de 7 jours /tell freco ing plz ![]() merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ya t'il qqun de on pour s'occuper d'un n00b plz?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Il faut que tu donnes ta dimension: Rimor Atlantean ou die neueu vewelt (un truc comme ca)
|
![]() |
|
|
Moi je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes premiers pas, vu que je ne joue plus en ce moment.
Krisae a rédigé un guide pour les nouveaux arrivants, si tu veux aller voir, c'est ici. ![]() Sinon, si il te manque quelque chose et que personne n'es dispo pour t'aider, tu peux toujours consulter le manuel en ligne (en anglais), qui est assez complet. ![]() Ah, et effectivement, mieux vaut que tu précise sur quelle dimension tu es (Atlantean, Rimor, Die Neue Welt), ils risquent d'avoir du mal à te trouver sinon... ![]() Si je pouvais te conseiller, je te dirai d'aller sur Rimor, vu que la plupart des gens ici y sont. ![]() Ah, et dernière remarque, si tu comprend rien au début, ne désespère pas, on est tous passé par là. ![]() |
![]() |
|
|
Demain je devrais jouer toute la journée, j'essayerais de t'aider si tu es en ligne. Je suis Engi comme toi.
/tell Miajong (sur Rimor). A bientôt, et courage ![]() Mia |
![]() |
|
|
merci pour votre aide
![]() tain c dure de se faire butter par une espèce de rats, quand t un militaire et que ta un gros flingues ![]() |
![]() |
|
|
mourrir par les rats ca fait très fallout il me semble ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ah .. peut être aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux ma Leet Doll ...... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|