Aller à la page... |
Le cauchemar des messages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouaip
![]() enfin sur un forum c'est mieux ... IG je préfère le bon INC NO et jvous péte stou. |
![]() |
|
|
Certes c'est chiant à lire, mais ce que je trouve le plus chiant c'est de devoir lire la dizaine (au moins) de messages qui suivent le post du mauvais écrivain,
* primo parce que un seul message de critique d'écriture aurait suffit (et encore) * secundo parce que ça n'apporte généralement rien au débat et que ça rallonge la lecture :baille: (vous me direz que je n'ai qu'à passer outre)... * ...tertio certains critiquent puis répondent à la question (cf la réponse de Panda https://forums.jeuxonline.info/showthread... ) en bref, mal écrire c'est chiant à lire, en parler pendant 2 pages ça me saoule ![]() |
![]() |
|
|
hihihi
koboldeçapaparlerbasdufront
![]() |
![]() |
|
Sowulhildidaga |
Trouver plus de messages par Sowulhildidaga |
|
Si je vous montre certains dialogue que j'ai eu avec des amis sur DAoC, vous allez faire une crise cardiaque
![]() |
![]() |
|
|
Toa ...Moa... Goa !!!
![]() ![]() ![]() cqfd... ![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
C'est cadeau ;)
Deplus en plus, sur les forums ou sur les newsgroups, je fais un copier/coller de la réponse suivante quand j'ai du mal à déchiffrer :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Penda, t k1 grau prof reak. Moa manfou de l'otrograf.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kit de décryptage du langage Djeunz'n short :
Pendant une semaine, observez ce qu'ils écrivent en leur demandant de traduire, radical ![]() Le must restant quand meme les messages au petit copain sur portable, même apres le stage je doit avouer que leur langage me parait aussi clair que les hiéroglyphes mayas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
les pires choses arrivent souvent ig je trouve... MAIS ! daoc est encore assez epargne... je deconseille d aller sur un server CS public ou sur les chans irc de clans CS (certains pas tous) ![]() |
![]() |
|
|
Re: Le cauchemar des messages
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=181789 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|