[Ys] Votre mort la plus stupide

Répondre
Partager Rechercher
Aux etats unis il y a un pris qui recompense les morts les plus stupides (IRL). Un livre etait sortie a ce sujet, et ca va du cuisinier italien qui ouvre la porte de sa cuisine en pleine tempete et qui se fait embrocher par 200 spaghettie a cause du courant d'air, a la femme qui va jeter les cendres de son chien a la mer en cano pneumatique et qui tombe dans l'eau et meurt noyer ... bref nous on laisse de coté le coté morbide IRL pour s'interessé au coté ludique IG

Je commence en donnant un bel exemple :

Emain, a la MMG, je me fait rez sur le bord du rempart et je voulais ecrire merci, je vise donc la / avec mon gros doigt et j'appuie en meme temps sur Verr num (course auto) et je tombe du rempart et je re meurs.

A vous
Sur la ZF d'Albion à AMG j'étais mi-life et je monte les escaliers pour scooter les remparts, la avec le lag je bug coincé sous les marches et la PAF en sautant pour me libérer je me retrouve mort avec des dommages de chute sans être tombé.

Alors moi jdit ouin ouin NERF n'escaliers
euh avant hier g t en train de pexe a uppland et un gars de mon groupe crie:
-Attention Elfe violet ombre !
moi:-Je sais j'ai vu..... on continue ^^
Paf Shplif pof ShtrUGH%$¨`ù% a plsu groupe
J'en ai surement des bien pire mais je n'est pas en tête la tout de suite
oula moi y en a eu un paquet

enfin je pense la fois ou j'ai release a TNMbeo (on avait pas encore le bind a DL) et en meme temps j'ai afk sans savoir ma course auto etais reste bloquee. Mon perso est allé tout seul quasiment a DL sauf qu'il a aggro des luacra alpins (qui etaient verts pour moi a l'epoque) et je suis revenu juste pour le voir mourir.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Un 4VS1 à m1 ( emain macha) , juste à l'instant avec sacrifice , yasfixie , zaven et un autre je c plus le nom. Combat fort ridicule montrant le QI de certain joueur ( qui peux etre effrayant ).

Ps weezy : hihihihihihihi :baille:
La mort la plus stupide que j'ai jamais vu par contre c'tes un champion Elfe assez connu dont je ne citerai pas le nom

je me baladais sur HW et là je vois <le nom du champ viens de tuer XXX sicaire >

Je le send : Tiens coucou t là toi ? gratz

< le champion > Yop

< le champion viens de mourir >

< Moi > Ben il s'ets passé quoi ? o_Ô

<le champion > Ben j'etais mi-vie, suis allé me reposer derriere une pierre pour me cacher et j'ai pas compris j'ai ete propulse en l'air et je suis mort ....

< Moi > MDR !!!


Vala
Un jour je vois un gris du coté des parthas (dans le bois).
Un espèce de spectre, bizarremenent il a crée 3 colonnes d'arc bleus autour de lui, je le regarde admiratif, et je décide de le tuer en me disant va me tomber qq chose dessus.
Ben lui oneshoot et moi aussi ^^ (3*1200 ca fait mal).
Jamais revu ce mob.
Euh ben moi j ai croisé popanise et j ai tellement eu peur que j ai couru et couru et je suis tombé sur une patrouille.
Quelle connerie d'avoir fuit
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e-max//camos2.jpg
On était dans un fort et un pote barde meurt.
Etant sur les remparts je lance l'incant pour le rez... Le problème était que je me trouvais au bord du rempart... il a pop dans le vide, il est tombé et il est mort... tout le monde mort de rire
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
La mort la plus stupide : celle d'Esaam aux mites d'innis.
Un pull stupide ( en voulant sauter par dessus le tronc d'arbre ) de mites ( grises/vertes je précise ), link de folie, peu de temps après "Esaam vient d'être tué(e) par une mite"
salle de dai (celle juste apres meurig) a keltoi...
moi MA lvl 27-28 qui solote je pull un emissaire j ai un familier qui vient en add je les combat (2 jaunes) j en tue un pouf ooe le 2e a encore pas mal de vie et moi un peu moins que lui...

mais je gagne (oui victoire !!) je bouge pour aller m assoir la ou c pas aggro et pouf je tombe dans le trou (j ai du passer trop pres j suis meme pas sure j ai pas tout compris) de cette foutue salle et bam morte :/
2 morts pas vraiment stupides, mais hyper agaçantes :

- en étant coincé entre le mur et les escaliers a la Mg alb
- en passant dans les portes de l'étage de la MG alb juste quand elle se referment, et paf coincée




ca porte malheur la Mg alb
A HW, j agro un druide picte bleu, je courre un peu puis je DD a la place de root, il arrive au cac donc je le QC root, je me retourne, je le fini et la PA (raté) d une ombre bleue, j ai plus mon QC et je meure 2 sec avant la fin du timer.

Inutile de preciser que j ai failli manger mon clavier.

Avec mon thauma glace, je monte sur la tente des Yarley et je commence a incanter mon pbae histoire de me montrer a mon avantage. Evidemment les Yarley ont pas apprecié ==> two shot.
Aux Abysses... du haut de mes 35 niveaux... Les forces d'Hibernia venaient de reprendre le contrôle...

Un guerrier blessé remontant de l'étage inférieur :

"Ils sont là! Ils arrivent! Les hiberniens arrivent!"


Alors moi :

-"Non ils ne m'auront pas, ils ne me tueront pas!"

<commence à fuir vers l'étage du dessus>

<se prend une demi douzaine de fées et de quasits sur le coin de la face>

<meurt comme une sous daube highlander>

"Ils ne m'ont pas eu ces hiberniens!"
La semaine dernière, fin de soirée.
Je me promène avec mon zerk espérant trouver un dernier ennemi à me mettre sous le hachoir. Je campe derrière un arbre 4 ou 5 min, mais pas une silhouette à l'horizon.
Jme décide à aller me suicider sur des pnj et là une ombre me pa.

Cool, depuis que je joue des zerks, jamais un furtif ne m'a tué en 1vs1

Je chain ma macro /stick pour lui porter les 2 coups qui sont généralement fatal aux stealthés qui attaquent un zerk de leur couleur...
Et rien ne se passe, mon perso ne se décide toujours pas à coller ste saleté de lury

Je meurs. Imaginez le choc, moi qui me vantait toujours de jamais être tombé sous les coups d'un fufu

Je regarde les logs, pour essayer de comprendre comment il s'est débrouiller pour me tuer sans que j'ai le temps de lui mettre un coup...

Et forcément, si au lieu de chain /stick... je le chain /kiss
(depuis j'ai viré la macro /k de mes raccourcis)
moi c etait en allant a Emain , entre bolg et ailinne , j aggro des cyclene jaune pour moi , j en snare 1 et je run , et la j agggro un breton fantomatique et un peu plus loin une anach .

pas grave je continue de courir , mais cette salete d anach me cast des DD , et en plus les Cyclene vont plus vite que moi et me ratrappe

bilan : une belle tombe devant BOlg
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Erf Fata j'ai fait la même chose enfin presque, je me rappelle que je faisais mon xp à la grenouille à la plaine avec Heydance j'étais mort il a cherché un rezzeur pour moi, ensuite j'ai fait un saute de fou sans le faire exprès j'étais remort dans l'eau heureusement le paladin qui m'a rez il y a 2 secondes était encore là.
Citation :
Provient du message de weezy
La mort la plus stupide que j'ai jamais vu par contre c'tes un champion Elfe assez connu dont je ne citerai pas le nom

je me baladais sur HW et là je vois <le nom du champ viens de tuer XXX sicaire >

Je le send : Tiens coucou t là toi ? gratz

< le champion > Yop

< le champion viens de mourir >

< Moi > Ben il s'ets passé quoi ? o_Ô

<le champion > Ben j'etais mi-vie, suis allé me reposer derriere une pierre pour me cacher et j'ai pas compris j'ai ete propulse en l'air et je suis mort ....

< Moi > MDR !!!


Vala
hahaha LOL j'imagine vraiment la scène



mes morts bêtes...
bah...
ptet en jouant mon caba une fois.. j'était à llyn barfog... un pnj me dit: va voir mon frère la bas, dis lui que tu viens de ma part... je vais voir le frère... je lui parle, et là le mob ( neutre, entouré de 5 mobs neutres mais bien mauves) dit un truc du genre: ahaha encore un pigeon qui se fait avoir, allez les gars c l'heure de samuser!
foutus pnj albionnais, tous des traitres



en rvr.. bah... ça devait être à DF...
j'étais planqué derriere un pillier avec des mobs, un groupe d'ennemi stationnait juste à côté... j'attendais qu'ils commencent à bouger pour tuer 1 ou 2 gars avant de mourir aussi... et là au moment de lancer mes boucliers, je me plante de macro et je ripe, paf un aoe sur le groupe :/
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Heu ca doit faire 1 an, on etait aux pygs, un groupe me send pour les rez, avec mon groupe on y va, une fois rez, les pygs reviennent sur nous et tue tout mon groupe, les pygmes etant mort, l'autre groupe nous rez a leur tour, et voila qu'une autre fague de pygmés qui arrive et lapide le groupe ainsi que notre groupe. :-(
On decide de send un 3e groupe pour venir nous rez, ils arrivent nous rez, et devinez ^^ et oui des pygs arrivent encore et tue le groupe.
Nous etions allongés mais on etait ptr.
Certain on release, d'autre comme moi savons ete rez et nous avons ete poursuivi par les pygs, je pense que les pygs etaient fou ce jour la, jamais revu les pygs aussi fou que cette soirée la.
Une mage au val de Quartz, prudemment cachée derrière un arbre non loin du 'Home, sweet home' albionais... Arrive un joli viking couleur d'azur, la mage garde son sang froid, /face, bolt... Cible non à portée... Elle sort de sa cachette et se met en pleine lumière pour atteindre sa cible... Voit au loin un copain du viking arriver... Panique... /face, bolt, bolt, et mon doigt est resté sur la touche du stun... Alors forcément le copain du vik a eu largement le temps de venir m'expliquer que stuner une fois c'est bien, mais qu'après il faut DD

J'ai ri de ma boulette pendant des semaines en fait j'en ris encore
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
une mort stupide?

ben au keeper de crauchon, j'ai prise l'aggro du lord juste avant de le finir au qc pbae, ayant pas fait gaffe à mon niveau de vie, je saute de la tour du lord pour descendre plus vite comme je faisais d'habitude.... j'étais à 95% de vie avant de sauter
Smile
lol
Moi j avoue être mort y a pas longtemps, entre amg et tp alb ^^ par un(e) assassin(e) qui m a fait l attaque sournoise de dos alors que j étais semi afk pour boire ^^
J avais mon verre dans la main en train de boire... pas le temps de reposer mon verre et hop... stun enchainement et fct.
Arf lol ça arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés