[Actu] L'extension Le Seigneur des Anneaux Online: Royaumes du Harad débloquera le niveau 160

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 September 2025 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/178132-240.jpg
Prévue pour le 3 décembre prochain, l'extension Royaumes du Harad propose notamment d'explorer une nouvelle région dénombrant 400 quêtes sur le MMO Le Seigneur des Anneaux Online.

Depuis la défaite de Sauron, Le Seigneur des Anneaux Online s'est progressivement éloigné du chemin parcouru par la Communauté de l'Anneau pour explorer de nouveaux horizons. C'est au tour de la région du Harad de se découvrir, située au sud du Harandor et du Mordor. Elle a été marquée par les conquêtes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que de chemin parcouru depuis l'élimination des grifferoches à la porte de Thorin...
Tellement de nostalgie dans ce mmo.
Je lui tire mon chapeau pour être toujours vivant presque 20 ans après sa release.
Un des derniers mmo ou on a plus de 8 sorts à lancer !...

...Plus sérieusement, ce jeu est toujours aussi merveilleux même après tant d'années. Tellement de chose à découvrir dans cette superbe reproduction de la Terre du Milieu. C'est toujours un plaisir de s'y replonger de temps à autre.
Mouais je suis beaucoup plus mitigé : tu lui enlèves sa licence sda il n'a malheureusment pas grand chose .à proposer.
Un mmo petit budget / avec peu d'ambitions pour des évènements / affrontements de masse qui est bien dommage vu sa grande licence.
Suffit de regarder les points clés de l'histoire comme la batille du gouffre ou minas tirith... les développeurs à l'époque nous affirmaient qu'il y aurait des batailles épiques ... en 10 ans de sdao je n'ai jamais rien vu de bien convaincant.
Tant mieux pour ceux qui s'y retrouvent, mais si le jeu était si interessant que cela il n'y aurait pas plus qu'un serveur FR et kkes autres derniers

Dernière modification par Niaf ; Hier à 23h51.
Yep c'est entièrement vrai ce que tu dis, c'est le fait que ce soit le seigneur des anneaux, et donc d'avoir une histoire dans cet univers super bien racontée qui fait que ca continue, mais j'ai envie de dire un peu comme pour tous les MMO qui marchent. Les MMO qui tournent encore avec un peu de monde dessus sont issus de licences fortes : Warcraft, Final Fantasy, The Elder Scrolls, Star Wars pour ne citer qu'eux. Ca aide énormément la licence.

Ca fait pas tout certains jeux ferment malgré ca, je me souviens de Warhammer par exemple. Mais pour qu'un MMO sans licence préexistante fonctionne bien faut qu'il envoi du lourd (Linéage, Aion, Tera...)

Après Lotro, c'est ma madeleine de Proust, mon premier MMO, ca fait toujours plaisir d'y revenir, même avec les problèmes du moteur, même si certains graphismes sont assez datés, même si le système de combat n'est pas au top (il ne la jamais vraiment été à priori mais je l'ai toujours bien apprécié).

Et étrangement, c'est un jeu principalement orienté PVE mais c'est sur celui-ci que j'ai eu mes meilleures expériences PVP.

Ca reste évidemment mon simple avis de joueur occidental, j'imagine qu'ailleurs dans le monde c'est différent.
Citation :
Publié par Dolerian
Yep c'est entièrement vrai ce que tu dis, c'est le fait que ce soit le seigneur des anneaux, et donc d'avoir une histoire dans cet univers super bien racontée qui fait que ca continue, mais j'ai envie de dire un peu comme pour tous les MMO qui marchent. Les MMO qui tournent encore avec un peu de monde dessus sont issus de licences fortes : Warcraft, Final Fantasy, The Elder Scrolls, Star Wars pour ne citer qu'eux. Ca aide énormément la licence.
Ca fait pas tout certains jeux ferment malgré ca, je me souviens de Warhammer par exemple. Mais pour qu'un MMO sans licence préexistante fonctionne bien faut qu'il envoi du lourd (Linéage, Aion, Tera...)

Après Lotro, c'est ma madeleine de Proust, mon premier MMO, ca fait toujours plaisir d'y revenir, même avec les problèmes du moteur, même si certains graphismes sont assez datés, même si le système de combat n'est pas au top (il ne la jamais vraiment été à priori mais je l'ai toujours bien apprécié).

Et étrangement, c'est un jeu principalement orienté PVE mais c'est sur celui-ci que j'ai eu mes meilleures expériences PVP.

Ca reste évidemment mon simple avis de joueur occidental, j'imagine qu'ailleurs dans le monde c'est différent.
Et encore Warhammer est encore vivant vu qu'il existe encore en serv semi privé qui ne fais pas d'argent sur la License. Mais je suis du même avis que toi sur les jeux a licence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés