[Actu] Gamescom 2025 - Jour 3

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 23 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/871/4/177354-240.jpg
Déjà le troisième et dernier jour pour nous ! Une grosse journée en perspective avec des rendez-vous importants au programme.

Warhammer 40k : Dark Heresy – Owlcat Games
Seiei : Warhammer est vraiment devenue une licence incontournable du jeu vidéo, et on le constate encore aujourd’hui. On commence et termine la journée avec l’univers de Warhammer, et le nouvel opus d’Owlcat Games nous place dans la peau d’une unité de l’Inquisition, enquêtant sur des affaires pas claires du tout.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
lol j'avais zapé la maj d'enshrouded avec la flotte alors que j'ai le jeu
faut dire que la release en 2027 pique un peu

pour bloodline 2 pas mal la ref a la couverture du supplément jdr de Seattle
pas fan de l'idée de jouer 2 persos fixent avec probablement un scenar complexe ET inutile pour beaucoup de joueur dont moi
marrant de noter que pour un roliste le trop plein de scénar est une plaie également

Dernière modification par egos ; Aujourd'hui à 11h16.
Citation :
Publié par egos
lol j'avais zapé la maj d'enshrouded avec la flotte alors que j'ai le jeu
faut dire que la release en 2027 pique un peu

pour bloodline 2 pas mal la ref a la couverture du supplément jdr de Seattle
pas fan de l'idée de jouer 2 persos fixent avec probablement un scenar complexe ET inutile pour beaucoup de joueur dont moi
marrant de noter que pour un roliste le trop plein de scénar est une plaie également
ils espèrent une release 2026. Mais comme ils sont pas pressé, tout le contenu qui arrive est ajouté dans le jeu gratis. au final le joueur y gagne. ils auraient déja pu le finaliser depuis longtemps, si on compare a certaines productions.
Citation :
Publié par Seiei
ils espèrent une release 2026. Mais comme ils sont pas pressé, tout le contenu qui arrive est ajouté dans le jeu gratis. au final le joueur y gagne. ils auraient déja pu le finaliser depuis longtemps, si on compare a certaines productions.
moi ca me va juste que comme certains j'attends la release pour faire un new run
alors forcement je zap les grosses annonces
et bravo a eux pour l'ajout de l'eau c'etait une grosse demande de la comu et une belle perf technique
hate
Bloodline 2 fait très peur sur ses versions steam.
Un DLC pour avoir 2 autres clans alors qu'ils devraient être dans le jeu de base je trouve ça malhonnête, surtout que c'est disponible à la sortie, pas plusieurs mois après pour compléter le gameplay.
Après vu l'historique du développement ça donne encore plus envie de ne surtout pas prendre le jeu day one et d'attendre plusieurs mois après.
Ça sent le souffre cette histoire (ou l'ail pour rester dans le thème).
J'adorerais être hype pour Dawn of War IV, mais le souvenir du 3e opus est trop douloureux pour ça, même si la présentation semble aller dans le bon sens.
Content du retour de Onimusha, et sur PC en plus !
D'ailleurs il y a une série animé sur Netflix, histoire de mieux comprendre le lore pour les néophytes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés