[Actu] Tout savoir sur Feast of Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 18 August 2025 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/177170-240.jpg
Un tour d'horizon de ce que réserve Feast of Shadows, le prochain pack de donjons ajouté à TESO, accompagné de la mise à jour 47.

Feast of Shadows est le 3° ajout de 2025, et il fait partie du passe contenu 2025, tout comme de l'abonnement ESOPlus. Il contient, comme à l'accoutumée pour ces DLC, 2 donjons, et vient avec la mise à jour 47, qui, elle, est gratuite pour tous les joueurs. Il sera disponible le 18 Août 2025 sur PC et Mac, et le 3 Septembre 2025 sur PS4, PS5, XBox...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De nouveaux donjons,pour patienter avant la prochaine mise à jour !

A noter qu'entre les deux(normalement),l'évènement communautaire pour percer le mur ondulant devrait avoir lieu,également(annoncé pour le 4° trimestre,donc pas avant Octobre).
Citation :
Publié par Nakalololo
J'ai fait le nouveau donjon argonien. Il est vraiment très cool en termes de mécaniques plutôt originales et d'ambiances !
Il y a pas mal de bugs de traduction. J'imagine qu'un correctif sera appliqué pour ça rapidement.
Bug traduction un peu chiant surtout quand il t'explique certaines strat du boss en Anglais quand tu meurs...
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Bug traduction un peu chiant surtout quand il t'explique certaines strat du boss en Anglais quand tu meurs...
Ouais, c'est malheureusement pas la première fois que ça arrive à la mise en place d'un patch. C'est vraiment lourd qu'ils ne testent pas assez dans les autres langues, surtout que c'est un bug qui peut être attendu.
Il y a eu quelque leaks dans le résumé des activités de la zone(à côté de la carte)!

Tout n'a pas été touché,mais on peut noter que,dans l'Est de Solstice,il il y aura 5 nouveaux points d'intérêt,5 évènements de monde(différents camps,apparemment),et 1 seul boss de monde ouvert(peut-être que d'autres n'ont pas leak,par contre).

A part ça,certains ont-ils aussi le jeu qui demande de réparer les fichiers à chaque premier lancement du jour(datant d'un peu avant le patch)?C'est un peu casse-pied...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Est ce que dans les améliorations du jeu il y a eu ou il va y avoir une amélioration graphique également?
Ils ont attaqué dans un des patchs précédents un travail sur certaines zones pour les mettre à niveau par rapport aux nouvelles récemment sorties.
Pour le moment je crois que ça ne concerne que l'île de départ de chacune des 3 factions.
N'ayant pas trop suivi, je ne sais pas la temporalité pour les autres zones du jeu de base.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A part ça,certains ont-ils aussi le jeu qui demande de réparer les fichiers à chaque premier lancement du jour(datant d'un peu avant le patch)?C'est un peu casse-pied...
Pas de problème de mon côté, non.

Citation :
Leur moteur commence à dater maintenant (gamebryo engine si je ne m'abuse).
Il s'agit d'une version améliorée de Gamebryo, mais c'est sûr qu'il n'est plus tout jeune.

Pour ce que est des améliorations graphiques, ils ont effectivement commencé avec les zones de départ et ont parlé de continuer avec les autres zones du jeu de base, sans donner de calendrier.
On croise aussi les doigts pour une amélioration graphique des personnages.
Citation :
Il n'en reste pas moins joli mais quand on voit les merveilles de l'UE4 ou 5 maintenant
Ouai jamais compris le remarques sur les graphisme de teso, beaucoup de paysage magnifique et très immersif.
Je joue tout a fond, c'est très jolie et bien mieux que la plupart des mmorpg.
Citation :
Il n'en reste pas moins joli mais quand on voit les merveilles de l'UE4 ou 5 maintenant
Alors c'est sûr, mais quand on voit comment l'Unreal Engine 5 est gourmand et assez mal optimisé, ça exclurait aussi beaucoup de joueurs et joueuses n'ayant pas les configurations pour faire tourner un tel jeu.
Citation :
Publié par Nakalololo
Alors c'est sûr, mais quand on voit comment l'Unreal Engine 5 est gourmand et assez mal optimisé, ça exclurait aussi beaucoup de joueurs et joueuses n'ayant pas les configurations pour faire tourner un tel jeu.
Plus avec GeForce now qui va passer à des 5080 en forfait ultime.
C'est vraiment le gameplay le point faible du jeu, plutôt que les graphismes.

A coté de Wow & FFXIV qui sont respectivement + cartoon / kawai, je trouve les graphismes de TESO plutôt sympa.

Depuis plusieurs années, ça semble être la seule alternative viable à long terme pour les joueurs de MMO casu avec peu de temps de jeu et sans abo obligatoire.
Et je vois rien a l"horizon qui risque de changer ce constat.

Mais y'a t-il toujours des nouveaux joueurs qui arrivent régulièrement sur ce MMO ?
Citation :
Publié par Nakalololo
Pas de problème de mon côté, non.
Faudra que j'essaie de le réinstaller...
Citation :
Sauf que ces moteurs ont quand même des soucis,en terme d'optimisation et sur certains points précis.
Citation :
Plus avec GeForce now qui va passer à des 5080 en forfait ultime.
Mais ça fait un abonnement en plus,ce qui commence à chiffrer,et demande une bonne confection fibre.
Citation :
Publié par Nergath
C'est vraiment le gameplay le point faible du jeu, plutôt que les graphismes.

A coté de Wow & FFXIV qui sont respectivement + cartoon / kawai, je trouve les graphismes de TESO plutôt sympa.

Depuis plusieurs années, ça semble être la seule alternative viable à long terme pour les joueurs de MMO casu avec peu de temps de jeu et sans abo obligatoire.
Et je vois rien a l"horizon qui risque de changer ce constat.

Mais y'a t-il toujours des nouveaux joueurs qui arrivent régulièrement sur ce MMO ?
Le gameplay est particulier,il plaît ou non,mais je ne le trouves pas mauvais en soi.

Concernant les nouveaux,je n'ai pas de chiffres,mais vu que plusieurs mises à jour récentes ont amélioré l'expérience bas niveau sur plusieurs points,il doit y en avoir.
Citation :
Le cut anim a toujours été une hérésie dans le gameplay
Perso,même si j'ai essayé,je ne fais quasiment jamais de (hugo)weaving;j'ai du mal à le maîtriser correctement,et ça ne me semble pas assez pertinent ni amusant pour que je m'entraîne dessus.
J'ai relancé avant hier, j'avais envie de voir a quoi ressemblait l'écriture et la possibilité de prendre une nouvelle branche de classe.
Le truc c'est que ca a l'air quand meme un peu vide niveau interaction.

Du coup surement flemme de fou mais bon j'ai passé 3/4h sympa, pas sur que je relance mais bon, c'est vraiment un MMO que j'aime mais ou j'ai vraiment cette sassassions de perdre mon temps en y consacrant du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés