Pas de problème de mon côté, non.
Faudra que j'essaie de le réinstaller...
Publié par Alysion Brangwin
Il n'en reste pas moins joli mais quand on voit les merveilles de l'UE4 ou 5 maintenant 
Sauf que ces moteurs ont quand même des soucis,en terme d'optimisation et sur certains points précis.
Plus avec GeForce now qui va passer à des 5080 en forfait ultime.
Mais ça fait un abonnement en plus,ce qui commence à chiffrer,et demande une bonne confection fibre.
C'est vraiment le gameplay le point faible du jeu, plutôt que les graphismes.
A coté de Wow & FFXIV qui sont respectivement + cartoon / kawai, je trouve les graphismes de TESO plutôt sympa.
Depuis plusieurs années, ça semble être la seule alternative viable à long terme pour les joueurs de MMO casu avec peu de temps de jeu et sans abo obligatoire.
Et je vois rien a l"horizon qui risque de changer ce constat.
Mais y'a t-il toujours des nouveaux joueurs qui arrivent régulièrement sur ce MMO ?
Le gameplay est particulier,il plaît ou non,mais je ne le trouves pas mauvais en soi.
Concernant les nouveaux,je n'ai pas de chiffres,mais vu que plusieurs mises à jour récentes ont amélioré l'expérience bas niveau sur plusieurs points,il doit y en avoir.
Le cut anim a toujours été une hérésie dans le gameplay 
Perso,même si j'ai essayé,je ne fais quasiment jamais de (hugo)weaving;j'ai du mal à le maîtriser correctement,et ça ne me semble pas assez pertinent ni amusant pour que je m'entraîne dessus.
|