[Vidéo] Aperçu du gameplay du RPG d'action Silver Palace

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 31 May 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le RPG d'action Silver Palace se dévoile dans un extrait de gameplay d'une dizaine de minutes. On y suit le protagoniste, un détective enquêtant sur les mystères de la cité de Silvernia, érigée grâce à la puissance du Silverium.À pied, à dos de montures terrestre ou volante, ou encore grâce à des funiculaires, le joueur explore l'univers de jeu pour en percer les secrets, à commencer par des créatures fantastiques qui se fondent dans la population, manifestement animées par de sombre desseins – la trame du jeu évoque plusieurs factions, incluant des monopoles d'entreprise, des syndicats clandestins ou encore des sociétés royales et des cultes, qui se disputent le contrôle du Silverium. Dans le cadre des combats et mécaniques de gacha game, le joueur peut passer d'un personnage à l'autre à la volée, pour mieux exploiter leurs compétences respectives.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A voir, visuellement c'est sympathique en tout cas, l'idée se veut novatrice et ont à pas un énième jeu sans personnalité qui tente sa chance en copiant Genshin (qui lui est un vrai succès). Bon il y a toujours le côté Waifu où j'ai du mal (Wuwa c'est un peu ça mais parce que le jeu est moins mauvais et à ce côté "dark fantasy", ça passe un peu mieux la pillule, et encore j'attends la 3.0 pour être certains que le jeu ne devienne pas un copié/collé, à l'origine c'était quand même la thèmatique post-apo qui m'intéressait sur le jeu, avec un côté bien plus sombre et mature que genshin). Ici ce que je craint c'est que je trouve ça redondant que ça soit toujours en ville, et toujours la même d'ailleurs (juste de nouveaux quartiers à débloquer). A voir...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Petite précision : c'est bien évidemment un gacha.
Tout comme Ananta et Neverness to Everness, ne pas avoir d'équivalent PC sans Gacha est quelque peu déprimant.
Citation :
Publié par CerberusWP
Citation :
Tout comme Ananta et Neverness to Everness, ne pas avoir d'équivalent PC sans Gacha est quelque peu déprimant.
mais complètement
j'aimerais tester mais un gacha non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés