Une déception, j'ai alt F4 sur le premier boss de quête principale dans la salle à la alien, le gameplay n'est absolument pas à mon goût et se faire 2 shot avec un combat illisible au corps à corps... j'ai essayé de persévérer mais non, gameplay dégueulasse et je ne jouerai pas distance pour contrebalancer ça.
La récolte était vraiment nulle avec un système de ciblage des ressources au sol abominable où le décor peut vous bloquer parce que le personnage ne fera pas un petit pas de côté pour contourner le petit caillou au sol, couper un gros arbre ou miner un gros gisement met une plombe, on peut s'y mettre à plusieurs en groupe mais ça ne va pas plus vite et c'est le premier qui a cliqué qui a le butin, les autres ont poireauté pour rien, idem pour rez, si vous êtes près d'un caillou votre ami ne pourra pas vous atteindre...
C'est vaguement joli mais globalement c'est très médiocre à mon goût. On dirait un jeu mobile de luxe.
Un truc très con aussi et qui permet de troller, quand vous récupérez un baril explosif en extérieur, vous pouvez tuer les autres joueurs avec et vous aussi par la même occasion.
|