manettes avec "hall effect"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
T'as désactivé la notification du RGB qui clignote en rouge sur ta souris quand c'est Low Battery aussi ? Tu cumule là quand même. Le souci c'est plutôt l'interface entre la chaise et le clavier que la souris.

Oui elle (la G502x Plus) marche en filaire et t'as pas besoin du receiver si elle est branchée. Elle charge + est reconnue, avec le même câble.
Bien sur que c'est le cas. Mais c'est au produit de s'adapter Et j'en suis satisfait

Pour revenir aux manettes, est ce qu'il y a du coup un bon résumé quelque part des avantages / inconvénients des manettes? Ma priorite c'est le moins d'emmerdes possibles. Par ex, je m;en fous si Razer a les meilleures souris, j'ai du en jeter 2 ou 3, je n’achète plus de leur marque. Je veux un truc qui marche, sans me prendre la tete avec le SAV, le logiciel, ou calibrer le stick a la main avec un pinceau an poil de cul de blaireau.

Une manette a 50-150 gbp (ca fait quoi, 60-180 eur), donc imho pas la francais cocorico, et une autre a genre 50. La seule tech que je veux, c'est HAL (je me souviens du drift de mes joysticks, c'est horrible a vivre)
Bon je pense me diriger vers une Gamesir Cyclone 2
Vous conseillez ou déconseillez?

L'autre candidat était une 8bitdo ultimate 2.4ghz, mais pas mal de commentaires disent qu'elle est mieux pour les petites mains, et que la Cyclone 2 est actuellement meilleure que la Vader 4 et que c'est le meilleur rapport qualite prix.

Et puis si ca merde, j'aurais pas claqué 150 balles dessus.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon je pense me diriger vers une Gamesir Cyclone 2
Vous conseillez ou déconseillez?

L'autre candidat était une 8bitdo ultimate 2.4ghz, mais pas mal de commentaires disent qu'elle est mieux pour les petites mains, et que la Cyclone 2 est actuellement meilleure que la Vader 4 et que c'est le meilleur rapport qualite prix.

Et puis si ca merde, j'aurais pas claqué 150 balles dessus.
Tu as vu qu'ils avaient upgrade la ultimate aussi ? Une v2 (ils mettent plus 2.4Ghz dans le nom comme la v1, elle fait les 2), avec du Hal sur les triggers et du TMR sur les joysticks.
Je me serais sûrement pris ça (marque connue maintenant), même si perso je ne verrais pas la différence et si je n'avais pas déjà une DualSense qui me va très bien (concours de circonstance, j'avais une PS5 que j'ai fini par revendre, j'ai gardé la seconde manette).

Dernière modification par Dr. Troy ; Aujourd'hui à 08h47.
Mdr je croyais que la 2.4 est une 2. Bon ca ne change pas grand chose, les reviews que j'avais lues étaient sur la 2. Et même si elle semble excellente, la taille revient comme souci potentiel.
Citation :
Publié par Borh
Celle là ?
https://www.logitechg.com/fr-fr/prod...10-005471.html

Parce qu'elle est filaire. Ça me dérange pas du tout, même au contraire, j'en ai un peu marre de devoir recharger ma MX Master 3 régulièrement. Mais c'est pour être sûr qu'on parle de la même.
J'ai la G502X Plus depuis quelques mois, de loin la meilleure souris que j'ai eu (et j'en ai testé un paquet). Acheté ici, en blanc, 119 euros durant les soldes.
Cette version Lightspeed est bien sans fil. Elle est vraiment très légère, j'aimerai bien ce que donne la version filaire sans la batterie.
Elle fonctionne aussi branchée.
Vraiment une super souris. Tu peux changer la fréquence à la volée, et tu peux assigner une fréquence à un bouton "pression" qui te permet par exemple d'augmenter la précision que tu snipe dans un FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés