Changement d'écran : hésitations

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis en train de lire plein de retours, y a quand même quelques petits "signaux d'alerte" :

- c'est un oled de première génération
- écran de Q1 2023
- la lecture est floue, tout particulièrement sur les forums
- de même on peut trouver des contours verdâtres autour des lettres
- risque de tâches si luminosité forte directe mais même indirecte, et il peut simplement s'agir d'un luminaire de plafond
- pas de 4K si usage de l'HDMI
- énergivore
- pas de g-sync
- le cul est moche.

Y a massivement des retours positifs, mais généralement "trop d'la balle wesh j'kiffe avec mon Fortnite".

------------------------------

Histoire de voir, je mets mon LG sur LBC comme recommandé par Linou ; je n'y crois absolument pas, j'y ai mis des 100aines (littéralement) de trucs en vente depuis sa création, je n'ai jamais vendu UN SEUL truc dessus. Contrairement à eBay.

Du coup voici l'estimation de prix de la plateforme

Capture-d-cran-2025-04-28-121252.jpg

Dernière modification par THX ; 28/04/2025 à 12h14. Motif: Auto-fusion
Bon je l'ai pris.

Citation :
Date de livraison estimée: mercredi, juin 11
lol.

Et contrairement à Amazon ça n'apparait pas avant la validation de l'achat...
Citation :
Publié par THX
- risque de tâches si luminosité forte directe mais même indirecte, et il peut simplement s'agir d'un luminaire de plafond
- le cul est moche.
Vite fait là dessus, qui sont les seuls points qui me paraissent toujours juste :
- la dalle est un peu brillante, et ça peut poser effectivement des soucis
- le carter est sacrément plus bas de gamme que la première version (que ce soit dans son design ou les matières utilisées), ce qui explique ces avis (j'en parlais dans le lien plus haut)
En Suisse, il est toujours à moins de 600 €, même sans promotion.

Je me pose la question de la mauvaise lisibilité du texte car je travaille beaucoup sur Word et également pour la lecture lorsque je surfe sur internet...

Dernière modification par Ourukai ; 28/04/2025 à 18h25.
20250429_120459.jpg
20250429_120543.jpg

Très bonne expérience de mon côté.

J'ai testé sur God of War Ragnarok principalement et ça rend vraiment bien, je ne pense pas revenir sur une autre technologie.

Testé quelques matchs sur FIFA également, c'est intéressant de voir l'ensemble du terrain sans avoir changé les paramètres de caméra in-game.

J'ai pas de difficulté pour la lecture, les premières heures j'ai mis en 125% dans les paramètres écran Windows et je suis vite revenu à 100%.

Je n'ai pas remarqué de problème avec la lumière, j'ai pas de source directe qui tape sur l'écran, je trouve cependant l'écran encore plus agréable dans le noir. J'ai ma barre des taches en masquée automatiquement et mes icônes du bureau je les ai déplacées sur l'écran secondaire, je ne m'en fait pas pour le burn-in.

Le seul point auquel je ne suis pas encore habitué c'est les bandes noires latérales, un stream twitch en plein écran par exemple, rien de dramatique.

En bref c'est une sacrée amélioration par rapport à mon 32" QD-Led VA Samsung.
Putain le con.
Je vais voir l'état de la commande sur le site Dell... rien.
Wtf ?
Je vais voir dans mes mails la confirmation de commande... rien.

Et en fait, ce que j'ai pris pour la page de confirmation de commande, parce qu'elle ressemble vachement à celle d'Amazon... était celle de validation de commande. J'avais pas acheté, en fait

giphy.gif

Mais l'un dans l'autre j'y gagne Parce que la date de livraison, hier, était pour mi-juin, avec cet achat effectif et vérifié il est pour début mai
Citation :
Publié par THX
Putain le con.
Je vais voir l'état de la commande sur le site Dell... rien.
Wtf ?
Je vais voir dans mes mails la confirmation de commande... rien.
Tu déconnes pas en fait.
J’ai fait exactement pareil que toi : à un moment, tu dois entrer ta CB pour payer et valider, SAUF que ça valide juste la CB, pas l’achat.
Comme ils t’envoient une tonne de mails — création du compte, confirmation, validation de la CB, etc. — tu fais plus trop gaffe…
Ils perdent des ventes avec ce système bizzare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés