[Actu] Les terres sauvages de Talandre : du contenu de haut niveau et davantage de flexibilité dans Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 March 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/6/173176-240.jpg
Demain 6 mars, Throne and Liberty s'enrichira de l'extension Les terres sauvages de Talandre. Elle promet du contenu de (très) haut niveau pour les vétérans, mais aussi un refonte de certains systèmes pour offrir davantage de flexibilité aux (nouveaux) joueurs.

NCsoft fondait de grands espoirs dans Throne and Liberty et si le MMORPG a suscité un certain engouement de la part des joueurs lors de son lancement en Corée puis en Occident, le titre n’a manifestement pas su fidéliser ses joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me suis reconnecté à moitié convaincu. Toujours l'effet "Wahou c'est beau" puis tu ouvres les menus et tu vois qu'il y a des nouveaux systèmes, des reworks etc.

Perdu dès le début et sensation d'être ultra en retard -> j'ai quitté
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Citation :
C'est ironique j'espère
Même pas c'est ça le drame. Alysion est un fan inconditionnel de tous les MMO sans exception, même les plus nuls et si tu oses le contredire gare à toi il est incapable de nuances dans ses écrits.

10 contre 1 qu'il joue encore à Tarisland huhu
Citation :
Publié par Zark29
Citation :
Même pas c'est ça le drame. Alysion est un fan inconditionnel de tous les MMO sans exception, même les plus nuls et si tu oses le contredire gare à toi il est incapable de nuances dans ses écrits.

Alysion à raison le jeu est bon et il n'y a que les neu neu qui vont jouer 24/24 parce qu'ils n'ont rien d'autres a foutre qui trouveront le jeu vide au bout de 7 jours alors qu'ils n'auront utilisé que 10% du contenu . alors oui le jeu est bon et beaux avec certes des défaut mais il est jeune alors prenez votre temps et amusez vous c'est le but
Citation :
Publié par Zark29

Lache moi petit random jolien plutôt que de venir faire des supputations infondées sur moi.

Tu ne me connais pas, je te connais pas et je me carre royalement de qui t’es donc vis ta vie et fous la paix aux autres comme ça tout le monde sera content.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Enorme narration, fluidité des combats, activités extrêmement diverses. Bref on ne va s'ennuyer
Amuse toi bien avec ton jeu P2W. Bon après on a l'habitude d'Alysion, il nous avait fait la même avec Bless Online, Astelia Online, New World...

Sinon, il y a peu, avant l'arrivée de l'extension, tu disais:
Citation :
Personne quasi se co car tout le monde économise les activités pour la release de Talandre
Je viens de voir les chiffres: c'est qui "tout le monde"? Car là c'est pas très glorieux en terme de retour de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés