Publié par
Alysion Brangwin
Voici ce qui nous attend pour le futur et c’est prometteur ��
Je sais pas si c'est ironique ou non mais les 3/4 des joueurs tryhard on fuit, y en a encore des joueurs qui s'accroche.
Je crois qu'on se rend pas compte de la dinguerie en terme de chiffre, de 155k release sur steam,
il ont fait -40% de joueur actif en moyenne chaque fin de mois.
Sur les 19k restant combien de bot.
Le jeu avait du potentiel encore un jeu ruiné par Ncsoft, mais au final les joueurs on trop d'attente pour la médiocrité des devs qui pense qu'à cash grab en release au lieu de crée un jeu sur le long terme.
TL c'est un MMORPG greedy, ta un patch avec les meilleurs armes que tout le monde s'arrache quitte à dépenser des milles et des cents.
C'était un bon MMORPG y avait grave du potentiel, pourtant on y reviendra pas, on était quasi 70 actif, en moyenne c'était 50/100€ par semaines les 70,
joueurs PVP.
On a gagner et on a perdu des batailles c'était grave fun, mais y a plein de détails qui ne vont pas sur ce mmorpg.
L'équilibrage sur un MMORPG de zerg n'as aucun sens ça j'accepte, mais un Pala qui te solo 30+ joueur stuff dans les caves solo c'est insultant.
In game : Kotoro
Guilde : KILLZ
Serveur : Le Main FR (jsplus le nom).
Niveau PVP les FR se font soulever par les inters qui sont venu sur leurs serveur.
Même si le patch était top sur le papier réussir à récuperer du monde ça va être chaud,
les gens vont revenir juste check et vont repartir d'aussi tôt.