Aller à la page... |
PC Gaming entre 1K5 et 2k. Besoin d'avis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les prix que tu indiques sont très très élevés par rapport à ce qu'il est possible de trouver. Tu as une contrainte sur le magasin ? Tu vas monter le PC toi-même ? Est-ce que tu voudras faire des mises à jour matérielles ensuite ? Pour le budget que tu annonces, tu peux faire un PC beaucoup plus puissant (ou payer 300-400€ moins cher pour ce PC). Avec très peu de modifications, voilà ce que tu peux avoir pour ton budget : https://www.memorypc.fr/pc-gamer-hig...yzen-7-555271/
La RAM que tu as choisie est super chère alors que c'est de la CL38 (tu peux viser de la 6000 MHz CL30 pour 110€ sur Amazon...). Ton alimentation semble surdimensionnée (750W suffisants pour cette configuration). Ta CG est un peu juste pour le côté durable (mais ça dépend de la résolution de ton écran et de tes exigences sur les graphismes). |
Hier, 13h13 |
|
|
Citation :
Les boutiques françaises connues ont quasi toutes été rachetées par LDLC (topachat, materiel.net, rueducommerce...), du coup, ils se font plaisir sur les prix. Et après tu pourras gratter quelques euros avec des offres à droite à gauche, mais à voir si ca vaut le coup de perdre du temps avec ça. Les mêmes 64Go, mais en CL30 sont un peu moins chers (c'est ce que j'ai pris pour ma config, ayant aussi besoin de 64Go). Et tu n'auras pas de souci de stabilité avec du 6000, au dessus, ça peut être le cas, et le gain n'en vaut pas la chandelle (ce qu'on m'a conseillé ici même). Pour le watercooling AIO, affaire de goût, mais je trouve que dans ces prix, ce n'est pas une solution pérenne, un ventirad moins cher (mais plus haut de gamme) fera autant le boulot. Dernière modification par Dr. Troy ; Hier à 16h30. |
Hier, 16h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|