[Actu] Netmarble précise les ambitions de Game of Thrones: King's Road

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 November 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6131/5/172075-240.jpg
Netmarble profitera du G-Star de Busan pour dévoiler son jeu Game of Thrones. Baptisé Game of Thrones: King's Road, le titre prend la forme d'un RPG d'action en monde ouvert, solo et multijoueur, se déroulant dans le monde de Westeros.

On se souvient qu’en 2022, le groupe Netmarble annonçait le développement d’un MMORPG cross-plateforme inspiré de la série Game of Thrones – le projet est conçu en partenariat avec HBO et le groupe Warner. À l’approche du G-Star de Busan, en Corée du Sud...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
un RPG d’action destiné aux plateformes mobiles
Si ça avait été précisé plus haut dans l'article, ça m'aurait économisé du temps de lecture en fermant la page plus rapidement.
Citation :
Publié par Guynhess
Citation :
Si ça avait été précisé plus haut dans l'article, ça m'aurait économisé du temps de lecture en fermant la page plus rapidement.
Parfois un minimum d'effort suffit à trouver l'information, comme simplement regarder en haut de page et à droite, mais apparemment de nos jours, CHERCHER ou BIEN REGARDER LES INFORMATIONS À NOTRE PORTÉE, ça devient une tâche difficile...
Citation :
Publié par Lkyorr
Citation :
Parfois un minimum d'effort suffit à trouver l'information, comme simplement regarder en haut de page et à droite, mais apparemment de nos jours, CHERCHER ou BIEN REGARDER LES INFORMATIONS À NOTRE PORTÉE, ça devient une tâche difficile...
Bien vu l'aveugle, sauf que sur mobile l'encart en question apparaît à la toute fin de l'article, après même la zone commentaire.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/11/2024 à 11h34.
Citation :
Publié par Lkyorr
Citation :
Parfois avoir un peu plus de patience et expliquer gentiment qu'il est possible de trouver l'information sans utiliser de sarcasmes demande plus d'effort, mais apparemment ça devient une tâche difficile...
Au contraire, il l'a dit avec humour, chose plutôt rare de nos jours quand on constate au quotidien le manque de second degré de l'homo sapiens
Citation :
Publié par Kilighan
Guynhes l'a dit de manière un peu rude mais l'argument reste valable : RPG pour mobiles => grosse déception.
""On en retient principalement que Game of Thrones : King's Road (c’est le titre définitif du jeu) n’est plus présenté comme un MMO mais comme un RPG d’action destiné aux plateformes mobiles «""

C'est dit tout haut, c'est pas tout en bas,
Citation :
Publié par Guynhess
Citation :
Bien vu l'aveugle, sauf que sur mobile l'encart en question apparaît à la toute fin de l'article, après même la zone commentaire.
Mais apparemment de nos jours, penser autrement que par et pour soi-même, ça devient une tâche difficile.
Citation :
Publié par Cerasha
Au contraire, il l'a dit avec humour, chose plutôt rare de nos jours quand on constate au quotidien le manque de second degré de l'homo sapiens
Citation :
L'humour à bon dos... Merci par avance que tu remarques toi-même que tu as un manque de second degré en tant qu'Homo sapiens ou alors, nous parlons à une personne qui ne s'identifie pas "Homo sapiens" mais licorne ascendant radiateur.

Oui, le premier degré, n'est pas qu'une question de température.

Jeu mobile, je passe...
On passe d'un jeu qui ambitionnait d'être un mmo dans l'environnement GoT à un action rpg mobile...
Pas sur qu'il trouve un public.

Pour moi ce sera non
Netmarble sont connu pour faire des jeux mobiles, ça aurait été étonnant de les voir faire un jeu console/pc only sans que ça ne parte pas dans du gacha .

Citation :
Publié par Tydjet
On passe d'un jeu qui ambitionnait d'être un mmo dans l'environnement GoT à un action rpg mobile...
Pas sur qu'il trouve un public.
Je pense l'inverse, ils réussissent à faire des jeux assez qualitatifs sur mobile (je pense à 7DS, Tower of God & Solo Leveling), alors oui ce sont des gacha game mais pour cette catégorie ils sont bons et ont du succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés