[Actu] Refonte totale des Champs de bataille avec la prochaine mise à jour gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 16 October 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/171552-240.jpg
De grandes nouveautés arrivent dans les Champs de bataille avec la mise à jour 44. Ceux-ci s'offrent une refonte, se transformant en affrontement entre deux équipes qui s'affronteront sur sept nouvelles cartes.

Le PvP est au cœur de la prochaine mise à jour gratuite de The Elder Scrolls Online, qui sera disponible le 28 octobre sur PC et Mac, et le 13 novembre sur consoles Xbox et PlayStation. Celle-ci offrira une refonte radicale, puisqu'elle repense le mode Champs de bataille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis un peu triste qu'ils n'ajoutent pas simplement ce nouveau mode en parallèle de l'ancien, mais je suis content de savoir que le "trois équipes contre trois" reviendra quand même ponctuellement. Ça peut donner lieu à des événements PvP sympas.

Dernière modification par Nakalololo ; 16/10/2024 à 20h52.
Citation :
Publié par Nephistos
Malheureusement, je pense que ça ne serait pas soutenable de split la communauté :/
Oui, tu as raison, cela dissolverait certainement trop la communauté, et un mode serait sans doute plus optimales pour les récompense qu'un autre et s'imposerait. Au final, c'est chouette s'il y a des événements changeant les modes et passant sur d'autres cartes pour une période limitée.
Citation :
Publié par darouinne
Le pvp ne permet pas d'assurer la pérénité d'un MMOrpg... les MMOrpg qui durent dans le temps sont majoritairement du pve avec un peu de pvp...
Il existe pourtant des exceptions (DAOC, GW2, TESO etc...) mais pour deux d'entre eux le pve étaient bien implanté

Après en effet si on parle de pérennité, il faut les deux.
Citation :
Publié par darouinne
Le pvp ne permet pas d'assurer la pérénité d'un MMOrpg... les MMOrpg qui durent dans le temps sont majoritairement du pve avec un peu de pvp...
Je pense que la grande force d'un MMO est de variés les systèmes et types de gameplay disponibles, et que sa pérénité repose sur les nouveautés et les nouveaux systèmes. Les gens voulant du "pur PvP" se dirrigeront peut-être sur des jeux qui n'ont que ce gameplay en leur centre, mais ceux qui veulent ajouter à ça une dimension RPG, et surtout varier les activités vont plutôt aller sur des MMO, j'ai l'impression.

Avoir un jeu "total" qui combine des gameplays et des communautés, je pense que c'est vraiment le grand attrait des MMO.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'espère vraiment un jour vous croisez sur Star Citizen, vous êtes si adorables et polies envers les uns des autres, puis Nakalololo c'est un pseudo rigolo !
Content qu'il te fasse rire ^^
Pour sûr, je ferai un tour sur Star Citizen à sa sortie !
Citation :
Publié par darouinne
Boff, c'est surtout que les jeux full pvp virent vite au pve pendant le développement et alpha test car les joueurs pve only ou ceux voulant séparer farm pve et farm pvp viennent vite râler de se faire tuer lors d'une séance pve. L'ennui est que créer un mmorpg demande un certains budget, donc de rapporter quand même pas mal d'argent, hors depuis fin 2000 les moba ont bien vampirisé la communauté pvp des mmo, sans oublier un tas de jeux en tout genre type br, jeu de survie etc.

Du coup on voit aucun mmo très orienté pvp sortir côté occidentaux, même côté coréens c'est très compliqué car ils enchainent les mmo formatés sans avoir une vrai vue d'ensemble, hors un mmo pvp demande un bon doigté pour l'équilibrer.

Personnellement tant que la technologie n'aurai pas assez évolué pour faire plus rapidement et aussi bien moins chère pour faire des mmo, bah on aura toujours aucun développeurs qui pourra créer un mmo pvp avec une vision d'ensemble et qui ne sera pas obligé de rajouter x ou y feature qui rendent bien dans un trailer.
Citation :
Publié par Taovos
--

Du coup on voit aucun mmo très orienté pvp sortir côté occidentaux, même côté coréens c'est très compliqué car ils enchainent les mmo formatés sans avoir une vrai vue d'ensemble, hors un mmo pvp demande un bon doigté pour l'équilibrer.

Personnellement tant que la technologie n'aurai pas assez évolué pour faire plus rapidement et aussi bien moins chère pour faire des mmo, bah on aura toujours aucun développeurs qui pourra créer un mmo pvp avec une vision d'ensemble et qui ne sera pas obligé de rajouter x ou y feature qui rendent bien dans un trailer.
Il y a toujours une exception, un individu que l'on n'attendait pas et qui surprend, MORTAL ONLINE II, qui est accès full PVP avec une pointe de PVE, assez rébarbatif.

Et pour ton deuxième paragraphe, je ne que l'approuver, ce trailer en étant la preuve
Il n'est toujours pas implémenté en jeu ce dernier.
Cela dit, il y as pleins de petite mise à jour qui rendent MO2 de plus en plus accessible aux nouveaux joueurs, cependant sont prix restent le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés