[Actu] Manor Lords - Un gros succès pour ce RTS médiéval

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 29 September 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5113/4/171354-240.png
Le jeu de stratégie médiévale Manor Lords, développé par Slavic Magic et édité par Hooded Horse, a dépassé les 2,5 millions de copies vendues.

Ce nouveau cap intervient alors que la mise à jour majeure 0.8.004 quitte la phase bêta pour être déployée dans la version principale du jeu. Cette mise à jour est accompagnée d'une remise de 30 % sur Steam, la plus importante à ce jour.
Depuis son lancement en accès anticipé le 26 avril, Manor Lords s’est rapidement imposé, atteignant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'a pas parlé de RTS, un jeu de stratégie n'est pas forcément un RTS. Du reste, fiche du jeu :

Citation :
Manor Lords est un jeu de stratégie médiéval où vous construisez des villes, menez des combats tactiques et réalisez des simulations économiques et sociales complexes. Gérez vos terres comme un seigneur : au fil des saisons et de la météo, les villes se développent et déclinent.
Et merci Seiei de ne pas tomber dans le putaclic en mettant bien le nom du jeu dans le titre
Sauf qu'il n'est pas fait, il est peine l'ébauche du produit final prévu (sans parler de tout l'imprévu, les trucs qu'il ajoute selon l'envie, le sens du vent ou la demande communautaire).
Citation :
Publié par THX
Sauf qu'il n'est pas fait, il est peine l'ébauche du produit final prévu (sans parler de tout l'imprévu, les trucs qu'il ajoute selon l'envie, le sens du vent ou la demande communautaire).
Exactement, c'est mignon, mais vu l'état, j'ai pas compris la hype. Le genre me plaît bien et j'ai fait le mouton, mais je regrette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés