|
Item Vendu a Ehlyana Sujet a clore.
Dernière modification par Gros-Tonneaux ; 06/08/2024 à 16h14. |
![]() |
Aller à la page... |
[ESTI/VEND] Ceinture Fulgurante lvl 30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressée sur HM selon ce que tu en demandes ?!
Edit: Je pose 350M comme convenu en réponse à ton MP. Dernière modification par Ehlyana ; 06/08/2024 à 15h48. |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Hello 400
|
![]() |
|
Héros
|
C’est dommage de pas attendre sur ce genre d’item aussi rare et de ce précipiter !
|
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Ah mais genre il l'a vendu ahaha
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Intéressé pour 450
Édit : ah bah déjà vendu …. Dernière modification par Ti-keuf ; 06/08/2024 à 22h35. |
![]() |
|
|
C'est osé d'acheter ça avec le rework des items BL qui arrivent
![]() 1 PA --> 2 INVO ![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Bizarre l'ambiance, vraiment pour le coup!
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
|
C'est devenu une habitude validé par l'ensemble des modérateur vous inquiétez pas !
|
![]() |
|
|
Citation :
il l'ont clairement dit en live il suffit qu'il pense a la fulgurante pour qu'elle perde toute ça valeur en pvp. (il l'ont déjà fait pour le glutonnet/cape dragocourse/panoplie duvet et bien d'autres items). L'item coute environ 500-600 m en moyenne je me suis fixé un prix a 350 pour la prise de risque tout simplement. Apres libre a vous de diaboliser quelqu'un qui souhaite être un minimum réglo . En plus vendre l'item a une collectionneuse ça reste vraiment le meilleur cas de figure au moins si l'item et modifier avant la fin de l'année elle pourra se dire qu'elle l'a eu entres les mains. Au passage pour ceux qui crois que je me suis fait "douiller" je vous met deux trois screens et je précise que les fulgu c''est mon fond de commerce depuis des lustres donc vraiment perdre 100-200m sur un achat aussi faible de base c'est pas vraiment impactant . bon jeu a tous Pièce jointe 729919 Pièce jointe 729921Pièce jointe 729920 Si tu souhaite en acheté une "Ww" sur le discord all star en vend une a 600m même si je ne conseil clairement pas de l'acheter a ce prix la. Au vu des prochaines modif Dernière modification par Gros-Tonneaux ; 07/08/2024 à 07h10. Motif: Auto-fusion |
![]() |
Nameless-Queen |
|
Ti qui pose une offre 6h après la vente, qui vois l'enchère mais pas que c'est déjà vendu, j'aurais presque envie de croire que c'est du troll de sa part
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai porté la poisse du coup ![]() W & S... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|