[ESTI/VEND] Ceinture Fulgurante lvl 30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neytsuh
C’est dommage de pas attendre sur ce genre d’item aussi rare et de ce précipiter !
Totalement d'accord avec toi, et je trouve dommage qu'il n'y à pas une règles comme quoi quand on est intéressé on doit laisser un message sous le poste et pas aller en MP j'aurais été intéressé également mais une personne la prise en soum soum il me semble bien dommage la mentalité.
Citation :
Publié par Dalaxio
C'est osé d'acheter ça avec le rework des items BL qui arrivent
1 PA --> 2 INVO
l'info sort d'où ? (pour le rework des items BL j'entend )
Wait, Il y en a une seconde en vente sur le discord PVP BL.
Je sais pas si son propriétaire compte ouvrir un poste ici à un moment ou non.

Citation :
Publié par Deooxys
Totalement d'accord avec toi, et je trouve dommage qu'il n'y à pas une règles comme quoi quand on est intéressé on doit laisser un message sous le poste et pas aller en MP j'aurais été intéressé également mais une personne la prise en soum soum il me semble bien dommage la mentalité.
Mon offre était visible, c'est l'auteur qui a répondu en privé.
C'était surprenant mais il était totalement au courant de la valeur de son item (400+) !
Pourtant il a préféré me la vendre super rapidement à son prix mini attendu (besoin de cash probablement?).

Citation :
Publié par Dalaxio
C'est osé d'acheter ça avec le rework des items BL qui arrivent
1 PA --> 2 INVO
C'est vrai ce mensonge ?
Je me suis demandée si j'avais pas loupé un truc pour qu'il soit autant speed de s'en débarrasser.
(C'est pour la collection donc je m'en tape de si elle donne un PA ou non !)

Citation :
Publié par Zho
Je crois qu'ils en ont parlé dans les Q>R pendant un live unity mais je suis pas sûre.
Citation :
Publié par Zho
ahah j'ai dis au pif pour le jet
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est vrai ce mensonge ?
Je me suis demandée si j'avais pas loupé un truc pour qu'il soit autant speed de s'en débarrasser.
(C'est pour la collection donc je m'en tape de si elle donne un PA ou non !)
Totalement faux !
C'est pas tout à fait la première fois que je soulève ça, mais ça choque personne ce qui s'est passé là?
Un joueur relativement peu actif veut vendre une ceinture rare sur jol, et ça part pour direct pour la première offre random sans que personne puisse monter (alors que l'item est extrêmement rare et cher). Qui plus est, l'acheteur est un modérateur?!

J'ai p-e pas/plus la bonne image de jol; dans ma tête c'était censé être un forum de commerce pour les gros items où la communauté est rigoureuse/transparente/honnête vis à vis des transactions… Là en gros le vendeur s'est fait enfler au minimum 100M parce qu'on l'a pas fait attendre un minimum.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est pas tout à fait la première fois que je soulève ça, mais ça choque personne ce qui s'est passé là?
Un joueur relativement peu actif veut vendre une ceinture rare sur jol, et ça part pour direct pour la première offre random sans que personne puisse monter (alors que l'item est extrêmement rare et cher). Qui plus est, l'acheteur est un modérateur?!

J'ai p-e pas/plus la bonne image de jol; dans ma tête c'était censé être un forum de commerce pour les gros items où la communauté est rigoureuse/transparente/honnête vis à vis des transactions… Là en gros le vendeur s'est fait enfler au minimum 100M parce qu'on l'a pas fait attendre un minimum.
C'est exactement ce que j'ai soulevé aussi. Bizarre surtout pour un item où il n'y aurait pas eu qu'un acheteur. C'était déjà vu d'avance.. Une très jolie mentalité. Mais ce qui est fait est fait malheureusement.
Citation :
Publié par Dalaxio
ahah j'ai dis au pif pour le jet
Oui ça je me doute Je voulais savoir d'où venait l'info d'une future refonte des items BL, ça me semble surprenant surtout qu'il y en a déjà eu une y a quelques années à peine

Sinon je vois pas pourquoi y a encore du drama, en quoi c'est sa faute si le vendeur s'est pressé pour la vente ?
Citation :
Publié par Deooxys
C'est exactement ce que j'ai soulevé aussi. Bizarre surtout pour un item où il n'y aurait pas eu qu'un acheteur. C'était déjà vu d'avance.. Une très jolie mentalité. Mais ce qui est fait est fait malheureusement.
Yop je précise que les items et effets de panoplie de 1 a 100 vont êtres modifier .
il l'ont clairement dit en live il suffit qu'il pense a la fulgurante pour qu'elle perde toute ça valeur en pvp. (il l'ont déjà fait pour le glutonnet/cape dragocourse/panoplie duvet et bien d'autres items).
L'item coute environ 500-600 m en moyenne je me suis fixé un prix a 350 pour la prise de risque tout simplement.
Apres libre a vous de diaboliser quelqu'un qui souhaite être un minimum réglo .
En plus vendre l'item a une collectionneuse ça reste vraiment le meilleur cas de figure au moins si l'item et modifier avant la fin de l'année elle pourra se dire qu'elle l'a eu entres les mains.
Au passage pour ceux qui crois que je me suis fait "douiller" je vous met deux trois screens et je précise que les fulgu c''est mon fond de commerce depuis des lustres donc vraiment perdre 100-200m sur un achat aussi faible de base c'est pas vraiment impactant .
bon jeu a tous
Pièce jointe 729919
Pièce jointe 729921Pièce jointe 729920

Citation :
Publié par Ti-keuf
Intéressé pour 450

Édit : ah bah déjà vendu ….
Si tu souhaite en acheté une "Ww" sur le discord all star en vend une a 600m même si je ne conseil clairement pas de l'acheter a ce prix la.
Au vu des prochaines modif

Dernière modification par Gros-Tonneaux ; 07/08/2024 à 07h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gros-Tonneaux
Yop je précise que les items et effets de panoplie de 1 a 100 vont êtres modifier .
il l'ont clairement dit en live il suffit qu'il pense a la fulgurante pour qu'elle perde toute ça valeur en pvp. (il l'ont déjà fait pour le glutonnet/cape dragocourse/panoplie duvet et bien d'autres items).
L'item coute environ 500-600 m en moyenne je me suis fixé un prix a 350 pour la prise de risque tout simplement.
Apres libre a vous de diaboliser quelqu'un qui souhaite être un minimum réglo .
En plus vendre l'item a une collectionneuse ça reste vraiment le meilleur cas de figure au moins si l'item et modifier avant la fin de l'année elle pourra se dire qu'elle l'a eu entres les mains.
Au passage pour ceux qui crois que je me suis fait "douiller" je vous met deux trois screens et je précise que les fulgu c''est mon fond de commerce depuis des lustres donc vraiment perdre 100-200m sur un achat aussi faible de base c'est pas vraiment impactant .
bon jeu a tous
achat ceinture fulgu 45 m.png
echange ceinture fulgu.pnground2 ceinture fulgu.png

Si tu souhaite en acheté une "Ww" sur le discord all star en vend une a 600m même si je ne conseil clairement pas de l'acheter a ce prix la.
Au vu des prochaines modif
Oula c'est quoi cette justification catastrophique et bancale
Citation :
Publié par Uvnyz
Oula c'est quoi cette justification catastrophique et bancale
Ben une explication clair et précise de mon choix avec preuve a l'appui.
Au final celui qui ne se justifie pas c'est toi l'ami.
D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de ton message tu n'apporte aucune valeur ajouter au sujet de base.
Si pour toi les dires d'ankama c'est bancale je te laisse voir ça avec eux mon mignon.
C'est drama queen à chaque fois qu'un item " ancien " vous passe sous le nez

Pour en avoir parlé IG avec le propriétaire qui la spammai canal commerce sur HM au passage, il étais bien conscient de la valeur de son item. C'est pas la première ni dernière fois qu'une vente sera conclus rapidement.

Il vous doit aucune justification, il a eu le prix qu'il en voulais

Certain on l'air d'oublier que JOL es un outils et certainement pas une obligation pour trouver une certaine légitimité à une minorité qui ce pense " élite " d'être des ancien ici
Citation :
Publié par Momote
C'est drama queen à chaque fois qu'un item " ancien " vous passe sous le nez

Pour en avoir parlé IG avec le propriétaire qui la spammai canal commerce sur HM au passage, il étais bien conscient de la valeur de son item. C'est pas la première ni dernière fois qu'une vente sera conclus rapidement.

Il vous doit aucune justification, il a eu le prix qu'il en voulais

Certain on l'air d'oublier que JOL es un outils et certainement pas une obligation pour trouver une certaine légitimité à une minorité qui ce pense " élite " d'être des ancien ici
Dans ce cas p-e dire que l'item sera vendu au premier venu?
Si j'étais Ti ou Uvnyz j'aurais effectivement un peu la rage
Citation :
Publié par Nameless-Queen
mais ça choque personne ce qui s'est passé là?
en fait, si tu regardes les heures des messages & modifs y'a rien de choquant,

- Le vendeur est un pro qui connait les prix de ces items et qui souhaite le vendre au plus vite avant l'annonce des rework
- D'autre(s) ceinture(s) sont en vente sur didi all stars
- Ehlyana a posé un bon billet ( PUBLIQUEMENT ) qu'il a accepté directement en allant la Mp
- L'auteur modifie ensuite à 16h14 son sujet pour dire que c'est vendu
- Puis d'autres acheteurs posent des offres à 16h43 & 22h29 (alors que c'est deja vendu)

S'il y avait une chose a changer ça serait genre un délai global avant un accord sur les gros items/collection mais le vrai problème serait de définir 'gros items'
Ti qui pose une offre 6h après la vente, qui vois l'enchère mais pas que c'est déjà vendu, j'aurais presque envie de croire que c'est du troll de sa part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés