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Loup Solitaire a publié le 31 July 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
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31/07/2024, 18h34 |
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[Actu] On résume... Juillet 2024
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Et voici le résumé des actus de ce mois!
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31/07/2024, 18h34 |
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Premier DLC Teso qui me tombe des mains... Une zone petite, on vous renvoie vers des zones déjà existante pour faire la quête historique du DLC.
pffff... c'est basique au nouveau de l'histoire. Déjà vu. Vouloir créer de nouveaux sorts pourquoi pas. Mais en fait on est toujours très limité dans les sorts que l'on peux utiliser dans nos barres de sorts. Peux être que je tenterais dans 6 mois ou 1 an. Mais la motivation pour ce DLC n'est pas la. Il ne fait pas rêver. Une certaine fatigue chez les Devs ? |
31/07/2024, 18h51 |
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un 10 ans bien peu réussi...
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31/07/2024, 22h37 |
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Citation :
Je suppose que ce sont de celles-ci dont tu parles en mentionnant de revenir dans d'anciennes régions?Car ce n'est pas le cas de celles du la zone,ni de l'histoire(sauf l'arc de conclusion,qui te renvoie dans des zones de Necrom).Histoire assez originale,d'ailleurs(même si ça tourne souvent autour de Prince daedra). Après,on est limité à 2 barres de 5 compétences+1 ultime,et ça ne changera probablement jamais.Mais,je trouve que,vu la puissance et la variété des compétences d'Ecriture(surtout si tu récupères la plupart des inscriptions pour avoir plus de choix),il n'est pas très dur de leur faire une place,sauf peut-être sur un build ultra spécifique. Plus que les devs,c'est peut-être toi qui t'es lassé du jeu,ça arrive même sur de très bons jeux;et a fortiori sur un MMO où on investit bien plus d'heures,avec une boucle de gameplay qui reste similaire. En quoi? |
31/07/2024, 22h37 |
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05/08/2024, 19h32 |
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Alysion Brangwin |
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J'ai l'impression que c'est en grande partie une question de public cible. TESO est clairement orienté narratif, avec beaucoup de lore, de dialogues, de quêtes bien écrites. Mais le monde ouvert n'est clairement pas orienté pour être un challenge en termes de gameplay. La difficulté peut être trouvée dans les raids et les donjons vétérans, mais clairement, le monde ouvert n'est pas là pour ça.
J'ai l'impression cependant que cela pourrait être amélioré avec un meilleur scaling par rapport aux points de Champions, parce que c'est vraiment eux qui nous font rouler sur le contenu du monde ouvert. Sans les points de Champion, la difficulté est, disons, du niveau de ce qu'on attend dans un MMORPG, mais une fois ceux-ci accumulés, elle disparaît petit à petit. Même si l'orientation du jeu est clairement faite pour que la difficulté soit confinée à certains contenus, je trouve aussi dommage du point de vue de l'immersion de ne pas avoir un peu plus de résistance de la part des ennemis qu'on rencontre dans les quêtes. |
06/08/2024, 09h37 |
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06/08/2024, 23h49 |
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