Aller à la page... |
Upgrade ou pas upgrade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos conseils.
Si je change de CPU, je dois changer aussi de Mobo ou pas ? Les sockets sont compatibles ? Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
Chez Intel de toute façon tu ne peux pas changer de CPU sans changer de CM, sauf exception. Chez AMD les sockets durent plus longtemps, mais quand même pas 10 ans. Et de toute façon tu as du Intel et ça n'a jamais été compatible entre les deux marques. Actuellement dirige toi plutôt vers du AMD si tu décides de changer toute ta plate-forme. Et regarde bien si il n'y aurait pas des offres plus intéressantes pour carrément partir sur une tour toute neuve et revendre la tienne, plutôt que d'acheter des pièces détachées un peu partout. Perso j'ai reçu ça un peu modifié (ajout d'un 2eme SSD de 2To, changement de boitier parce que je n'habite pas dans une boite de nuit, passage à un ventirad au lieu du watercooling, et installation de W11 parce que pour 40€ je deviens une grosse feignasse ![]() Mais bon je venais d'un truc de 2011 (I5 2500k + GTX 570) qui finira à la benne dès que j'aurai transféré ce qui doit l'être. Franchement plus le choix contrairement à toi qui peut à mon avis simplement change ta CG pour cette fois. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite à me prendre le même PC, tu en es content ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|