[Actu] Notorious Studios annonce son jeu d'extraction PvPvE Legacy: Steel and Sorcery

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7218/4/169824-240.jpg
Après avoir quitté Blizzard en 2020, Chris Kaleiki fondait son propre studio, Notorious, qui dévoile maintenant son premier jeu. Legacy: Steel and Sorcery prend la forme d'un jeu d'extraction PvPvE qui fait la part belle aux affrontements entre joueurs.

En 2020, Chris Kaleiki dénonçait une orientation prise par l’équipe de développement World of Warcraft qu’il jugeait néfaste et en signe de protestation, il actait son départ de chez Blizzard. L’année suivante, il annonçait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super après la mode des BR, la mode des Gacha x open world, des heros shooters. Voici la mode des jeux d'extraction ! Wooohooo il me tarde de jouer à 10 000 jeux sur le même principe.

Troll off; à part la patte graphique qui est sympa. Le reste a l'air bien rigide comme tout.
Jeu d'extraction, euh mais d'où ça sort ça ? J'ai beau chercher, rien dans la présentation du jeu ne fait référence à ce concept "d'extraction". C'est un jeu d'action, avec une très belle patte graphique, mais il n'y aurait pas erreur là @Uther ?
graphiquement j'aime bien, mais jeu pvp moins fan

après jeu d'extraction, c'est pas comme genre Helldivers ou Warframe, où faut remplir des objectif et une fois fait, tu vas à la zone d'extraction et tu dois tenir le point jusqu'à ce que tu puisses t'échapper?
Citation :
Publié par calcifer
Jeu d'extraction, euh mais d'où ça sort ça ? J'ai beau chercher, rien dans la présentation du jeu ne fait référence à ce concept "d'extraction". C'est un jeu d'action, avec une très belle patte graphique, mais il n'y aurait pas erreur là @Uther ?
C'est comme ça que le jeu est présenté par le studio : des boss PvE pour obtenir des loots et du PvP full loot dans des zones d'aventure, avec l'objectif de rapporter les loots en question en zone sûre (la ville, où le joueur à sa chambre persistante dans une auberge). La progression est persistante.

Là où c'est moins clair (pour moi), c'est qu'ils parlent aussi de resets ponctuels au gré des mises à jour et des ajouts de contenu (des "nouveaux départs"). Apparemment, la progression aussi serait remise à zéro, mais je ne suis pas sûr de saisir si ça s'applique aussi aux loots rapportés en "zone sûre".
Citation :
Publié par Uther

Là où c'est moins clair (pour moi), c'est qu'ils parlent aussi de resets ponctuels au gré des mises à jour et des ajouts de contenu (des "nouveaux départs"). Apparemment, la progression aussi serait remise à zéro, mais je ne suis pas sûr de saisir si ça s'applique aussi aux loots rapportés en "zone sûre".
Ca peut ce comprendre comme des "saisons", avec soft reset de "MMR" sur chaque nouvelle saisons/patchs, non ? Enfin je le verrais peut-être comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés